“Pour dormir les yeux fermés” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Classé n°5 sur 78 hôtels à Nantes
Toulouse, France
“Pour dormir les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Propre, chambre spacieuse, très bonne literie, personnel agréable... Le petit déjeuner est tout à fait correct.
La situation de cet hôtel est exceptionnelle permettant de déambuler au cœur de Nantes !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Points positifs: Très bien situé, en plein centre ville, à deux pas du passage Pommeraye. Le prix. Le personnel discret et sympathique.

Points négatifs: Le bruit la nuit dans la rue, nous étions au 2è étage sur rue et ça criait beaucoup dehors (c'était le week-end). Le manque d'éclairage dans la chambre: la lumière tamisée, les néons violets et rouges c'est sympa mais on devrait pouvoir choisir d'avoir aussi une chambre bien éclairée si on veut.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'y ai séjourné une nuit en semaine. Chambre cosy, confortable et donnant sur une cour très calme.
Le personnel est très agréable et l'hôtel idéalement situé.
Pas eu le temps de tester le petit-déjeuner, peut-être une prochaine fois?

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre sur cour.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel agréable,propre et silencieux.Je recommande particulièrement cet hotel situé dans un quartier piéton calme,à proximité du passage Pommeraye qui mérite votre attention.Le service est impeccable,le personnel attentionné et charmant.Le petit déjeuner est très copieux.Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En passage à Nantes, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel magnifique. La réception est superbe, les couloirs sont décorés avec goût avec des peintures originales. Nous avions été surclassé dans un atelier d'artiste des plus originales : les murs sont recouverts de photos géantes de forêts - avec des collages-gag étranges sur-imprimés. Pour la nuit que nous y avons passé, c'était des plus surprenant, je n'y aurais pas dormi une semaine...
Un service impeccable, un personnel très sympathique, bien situé, une bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rumilly, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis 5 étoiles à un hôtel.
Là, c'est mérité.
Ma chambre était spacieuse et très bien équipée, l'établissement est idéalement situé, l'accueil sympathique.
Le bâtiment en lui-même est joli, c'est de l'ancien très bien rénové. Parfois dans ce genre d'endroit on pâtit un peu du bruit, je n'ai pas été dérangé du tout pendant 3 jours.

Allez, histoire de chercher la petite bête: il manquerait des volets parce que les rideaux ne protègent pas entièrement de la lumière pendant la nuit, et la salle de petit dej est un peu exigüe....

Merci pour ce séjour!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Saint-cloud
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'étais de passage à Nantes pour affaires et après une longue journée, c'était très appréciable de rencontrer un personnel charmant et attentionné. La chambre était parfaite. Je recommande particulièrement la literie qui saura vous faire profiter d'un sommeil plus que réparateur.

Très bien situé, en zone piétonne, donc pas de voiture, pas de motos, et une insonorisation de la chambre parfaite.

Un parking à quelques mètres l'hôtel, et plein de jolies boutiques aux alentours.

Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : j'ai demandé une chambre en étage surélevé pour plus de calme. Mais tout l'hôtel à l'air...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pommeraye

Adresse: 2 rue Boileau, 44000 Nantes, France
N°3 des hôtels familiaux à Nantes
N°4 des hôtels d'affaires à Nantes
N°4 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pommeraye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pommeraye Nantes
Hotel Pommeray Nantes
Pommeraye Nantes
Trip Advisor Nantes
Hotel Pommeraye Rue Boileau
Nantes Hotel Pommeraye
Pommeraye Logement
Pommeraye Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.