“Super sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
N° 5 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Merci au staff qui est probablement un des meilleur que j'aie vue ces derniers années!
Au petit soin (changer de chambre a cause du bruit sur la rue, pesage d'une bombe a cause des moustiques) de bon conseil (restau et ballade)et agréable(sympa de discuter avec le
Gardien de nuit pendant une heure au milieu de la nuit pour parler de tout et de rien!).
Les chambres standards (pas vu celles
Custom par des artistes) sont propre et suffisante. Manquerai un peu de décoration murale et une âme un peu plus marquée.
Anyway j'y retournerai si je vais à Nantes. Tellement sympa! Et très très bien situé près de quantité de restaurants et au cœur des commerces et près des attractions touristiques (tout à pied).
Le petit déjeuner est une tuerie!!! En général je déjeune jamais dans les hôtel pour aller dans les cafés du coins. Le dernier jour de mon séjour j'y suis tout de même allé car dimanche tout est fermé à Nantes: produits de qualité de producteurs locaux: miam!!!
En plus prix contenu. Une excellente adresse!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel en plein centre-ville, idéalement placé au pied des commerces entre les places Graslin et royale, à deux pas du passage Pomeraye, calme et propre, personnel prévenant et discret, excellent petit-déjeuner.

Moyon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La note maxi bien méritée, une équipe très professionnelle: soucieuse, à l'écoute, de bons conseils... bref qui souhaite que vous passiez un bon séjour. L'hôtel est très bien situé au cœur de Nantes, pas besoin de voiture pour découvrir la ville( parking tout prêt),situation idéale pour 1 famille, vous êtes dans la ville mais au calme.
Chambres très propres, agréables, décoration de goût. (demandez 1 chambre d'artiste).
Un petit déjeuner excellent, copieux et surtout avec des produits frais, locaux et certains bio. (Goûtez "au pain noir" et aux yaourts).

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien - Petit déjeuner excellent bien fourni avec des produits locaux et bios - très bon rapport qualité prix - très bonne situation géographique - proche du tramway, dans le centre ville.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il est rare d'accorder la note maxi, mais elle correspond à la réalité !
Nous avons quitté l'hôtel à regret tant il était agréable à tout point de vue : déco, accueil, propreté, petits déjeuners bio. Bravo !

Vay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

trés bon hotel, propre et chambre sympa, bien insonorsé, petit déj de trés bonne qualité, vous êtes au coeur de nantes juste à coté du passa pommeraye, à faire.
pour visiter nantes prendre en biclou, 1E la journee, et prenez le navibus à la gare mritime pour allez à TRENTEMOU

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'emplacement de l'hôtel près de l'hyper centre et son parking public à proximité est parfait pour les personnes qui souhaitent visiter Nantes. L'accueil agréable 24 sur 24 est un plus. Nous avions demandé une chambre calme à l'étage et nous avons été entendus. Propreté, calme, literie confortable et même une jolie vue et un rapport qualité prix impeccable. Que demander de plus ?

Séjour du avril 2015

Vous connaissez Hotel Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pommeraye

Adresse: 2 rue Boileau, 44000 Nantes, France
N°2 des hôtels familiaux à Nantes
N°4 des hôtels romantiques à Nantes
N°7 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pommeraye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pommeraye Nantes
Hotel Pommeray Nantes
Pommeraye Nantes
Trip Advisor Nantes
Hotel Pommeraye Rue Boileau
Nantes Hotel Pommeraye
Pommeraye Logement
Pommeraye Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.