“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Classé n°5 sur 78 hôtels à Nantes
Perros-Guirec
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

En plein centre, et reste calme.
Petit déjeuner à 9,60 avec du frais jus d'orange, du bon fromage, et des super yaourt, plutot rare.
Je recommande vivement.
Super déco, et accueil très bon.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Hôtel ravissant, rénové et moderne. Au cour du centre ville et des jolies boutiques. Buffet copieux. Bon accueil. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel, du 1er au 4 Décembre 2009, et tout à été parfait. De mon arrivé à mon départ. De plus il est idéalement placé dans le centre ville de Nantes. Le personnel est à notre écoute et nous indique de bon restaurants. Si je dois revenir à Nantes j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avions réservé sur le net avec un bon prix et avions peur d'une mauvaise surprise. A deux pas du célèbre passage sur même nom, l'hôtel est très bien situé dans Nantes, proche des rues commerçantes et de pas mal de restaurants. Il a été rénové recement avec beaucoup de gout dans un style moderne, chic mais simple. Il y a, a priori, une grande gamme de chambre. La notre est au dernier étage, petite mais charmante et calme. L'hôtel est très propre. Petit déjeuner copieux et servi assez tard le week end. Personnel accueillant et très serviable. Il vaut mieux demander une chambre sur l'arrière car les rues de Nantes peuvent être plutot agitées au vue de la vie nocturne...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Très bien situé en centre ville de Nantes, l'Hôtel Pommeraye possède de très belles chambres à la décoration raffinée, au calme.
Moquette épaisse, chambre de belle dimension dans les tons taupe, rideaux épais.
Le personnel est charmant et à l'écoute. Possibilité de se faire servir le petit déjeuner en chambres. Très bon rapport qualité/prix. A deux pas du détestable "Hôtel de France" à l'accueil désagréable, je vous recommande vraiment l'Hôtel Pommeraye.
Il est ouvert toute la nuit ce qui est bon à savoir lorsque vous vous retrouvez sans réservation, à la quête d'un hôtel, à 2 heures du matin par exemple. Bref, une très bonne adresse. J'y reviendrai sans hésitation.
Avec une mention spéciale pour la décoration des toilettes du rez-de chaussée : magnifiques dans les tons violets et pour la petite fontaine à l'entrée.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Chambre : taille correcte, bonne literie, belle décoration. Le petit bémol mal insonnorisée (on entend ses voisins, surtout au dessus).
Salle de Bain : ok
Réception : très bien - ouvert 24/24 - un parking gratuit pour la nuit 19h à 9h
Déjeuner : très bien -jus de fruit frais- sadale de fruits frais- confitures excellentes- yaourts excellents

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Excellent emplacement, en plein centre-ville, près de tout. Tramways à proximité.
Sympathique et sans prétention, l'hôtel est accueillant et son personnel chaleureux.
Les chambres sont assez grandes et confortables, mais celles qui sont situées sur la rue sont un peu bruyantes, surtout la nuit: ceux qui ont le sommeil léger devraient demander une chambre à l'arrière (sans vue, cependant). Petit-déjeuner buffet, copieux. Branchement internet direct très efficace.
Excellent rapport qualité-prix.
Contrairement à ce que j'ai lu ailleurs, l'hôtel de France présente aussi un très bon choix.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pommeraye

Adresse: 2 rue Boileau, 44000 Nantes, France
N°3 des hôtels familiaux à Nantes
N°4 des hôtels romantiques à Nantes
N°5 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pommeraye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pommeraye Nantes
Hotel Pommeray Nantes
Pommeraye Nantes
Trip Advisor Nantes
Hotel Pommeraye Rue Boileau
Nantes Hotel Pommeraye
Pommeraye Logement
Pommeraye Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.