“Bien placé !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
N° 6 sur 102 hôtels à Nantes
La Possonniere, France
“Bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Bien placé dans le centre ville, bien placé en terme de prix, bien placé pour les transports en commun. Charmant hotel de centre ville, avec peu d'espace dans les chambres malheureusement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

je reviens de l'hotel Pommeraye, nous avions une chambre à 109 euros, ( L) -vraiment toute petite, idem pour la salle de bain... à part ce détail , jolie déco moderne et surtout un emplacement dans Nantes absolument parfait! accueil sympathique et super petit dèj pour un prix imbattable!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Pornic
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Si vous recherchez un hôtel pas cher, dans le centre de Nantes pour passer un petit week end sympa, foncez !
L'hôtel est situé au coeur de Nantes (près du passage Pommeraye comme son nom l'indique), il y a un garage (public) à proximité et gratuit la nuit. L'accueil est simple mais pro. La déco ORIGINALE (si on aime l'art contemporain), notre chambre était sobre et confortable (là encore déco juste ce qu'il faut) et de bon goût.
Le prix super attractif : 69 € la chambre double = plus que correct pour un 3 étoiles au coeur de Nantes !!
Une critique ? : la salle de bain : trop petite...mais ça on y peut rien, on peut pas pousser les murs...
Moi je dis bravo.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Perros-Guirec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

En plein centre, et reste calme.
Petit déjeuner à 9,60 avec du frais jus d'orange, du bon fromage, et des super yaourt, plutot rare.
Je recommande vivement.
Super déco, et accueil très bon.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Hôtel ravissant, rénové et moderne. Au cour du centre ville et des jolies boutiques. Buffet copieux. Bon accueil. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel, du 1er au 4 Décembre 2009, et tout à été parfait. De mon arrivé à mon départ. De plus il est idéalement placé dans le centre ville de Nantes. Le personnel est à notre écoute et nous indique de bon restaurants. Si je dois revenir à Nantes j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avions réservé sur le net avec un bon prix et avions peur d'une mauvaise surprise. A deux pas du célèbre passage sur même nom, l'hôtel est très bien situé dans Nantes, proche des rues commerçantes et de pas mal de restaurants. Il a été rénové recement avec beaucoup de gout dans un style moderne, chic mais simple. Il y a, a priori, une grande gamme de chambre. La notre est au dernier étage, petite mais charmante et calme. L'hôtel est très propre. Petit déjeuner copieux et servi assez tard le week end. Personnel accueillant et très serviable. Il vaut mieux demander une chambre sur l'arrière car les rues de Nantes peuvent être plutot agitées au vue de la vie nocturne...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pommeraye

Adresse: 2 rue Boileau, 44000 Nantes, France
N°2 des hôtels familiaux à Nantes
N°5 des hôtels romantiques à Nantes
N°12 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pommeraye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pommeraye Nantes
Hotel Pommeray Nantes
Pommeraye Nantes
Trip Advisor Nantes
Nantes Hotel Pommeraye
Pommeraye Logement
Pommeraye Hotel Nantes
Hotel Pommeraye Rue Boileau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.