“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pommeraye
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Boileau, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Classé n°5 sur 78 hôtels à Nantes
Rennes, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

En profitant d'offres sur Internet vous bénféciez d'un rapport qualité-prix exceptionnel pour cet hôtel 2** très largement au dessus de la moyenne : emplacement hyper central et en même temps très calme, des chambres spacieuses, belles et fonctionnelles, un service et un accueil irréprochable, des produits frais au petit déjeuner en buffet, une déco originale, la wi-fi, des possibilité de parking etc. etc. il faut donc arréter d'en parler sinon, ils vont passer au niveau supérieur (et ce sera un peu plus cher).
Donc, histoire de faire un commentaire : la salle de bain est un peu petite, et pourtant il y avait de la place, et sous la moquette le parquet grince un peu...mais là je me force à dire du mal !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel

Rien à redire

Déco sympa, prix abordable pour un 2*

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Emplacement idéal, rapport Qualité prix trés bien, Personnel acceuillant. Chambre propre et decor soignée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Hotel de charme idéalement situé en plein centre de Nantes dans une rue semi-piétonne à proximité immédiate du passage Pommeraye et de nombreux restaurants et bars.
Accueil conviviale.
Chambre de type L de bonnes dimensions agréablement décorées dans des tons chauds. Literie confortable. Sdb fonctionnelle. Petit-déjeuner en chambre correct.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avions réservé une chambre XXL pour notre séjour à Nantes. XXL correspond à 1 chambre de catégorie supérieure pour 1 ou 2 personnes sur rue... à 129 euros. Nous nous sommes retrouvé dans une chambre au 1er étage, pas très grande, avec vue sur la cour franchement déprimante. La chambre, pas très lumineuse, était décorée dans des camaïeux brun avec du mobilier très sombre. Nous étions obligé d'allumer la lumière en plein jour. Nous entendions également très bien les évacuations de WC des étages supérieurs. Charmant ! Nous avons rencontré des problèmes avec l'employé du parking qui n'était pas au courant de l'accord avec l'hôtel. Il nous a fait payé la nuit complète. Après réclamation, l'hôtel, qui a d'abord mis notre parole en doute, nous a qu'en même dédommagé. Bref, nous étions très déçu compte tenu de la bonne réputation de cet hôtel et du prix de la chambre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

En quelques mots : l'hotel est très agréable. L'accueil chaleureux . Rien a dire si ce n'est parfait

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Accueil de qualité, déco sympa, un hôtel rapport qualité prix top. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Pommeraye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pommeraye

Adresse: 2 rue Boileau, 44000 Nantes, France
N°3 des hôtels familiaux à Nantes
N°4 des hôtels romantiques à Nantes
N°5 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pommeraye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pommeraye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pommeraye Nantes
Hotel Pommeray Nantes
Pommeraye Nantes
Trip Advisor Nantes
Hotel Pommeraye Rue Boileau
Nantes Hotel Pommeraye
Pommeraye Logement
Pommeraye Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pommeraye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.