Nantes
Logement à louer –
1 Chambre, 1 salle de bains, 3 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

Christine...
BORDEAUX, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

La chambre est jolie et décorée avec goût. La salle de bain est spacieuse.
L'accueil a été gentil, mais les consignes strictes. Nous avons dû nous déchausser à l'entrée de la maison- assez désagréable - car , la chambre située à l'étage, est avec du parquet et qu'il ne faut pas l'abimer. Pourtant, nous n'avions ni talons aiguilles, ni Rangers.
Le petit déjeuner est très simple. Nous pensions le prendre au jardin puisqu'il faisait un temps magnifique mais nous avons été cantonnés dans un coin du salon.
Dommage.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
alaetitia
Villeneuve-la-Garenne, France
“Du pour et du contre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 Séjour en mars 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Ce gite est rénové avec soin et la décoration est chaleureuse. Quel dommage qu’un escalier traverse la pièce en plein milieu. Il empêche même de regarder la télévision depuis le lit.

Les lumières intérieures sont très tamisées : il fait presque trop sombre.

Le petit déjeuner est bon mais simple : 1 croissant + quelques morceaux de pain frais avec du beure et 2 confitures.

Enfin les règles instaurées sont un peu contraignantes : acompte à envoyer lors de la réservation, arrivée à partir de 18h en prévenant la propriétaire 1 heure à l’avance, paiement dès l’arrivée, partir avant 11 heures le lendemain (consigne répétée plusieurs fois au cas où on n’aurait pas compris). Tout ceci donne un sentiment de manque de confiance et de gêne. Dommage car cela pourrait être bien mieux !

Compagnons de voyage : Autre
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
USD 69
Nuit
Semaine
Demander la réservation
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
logement avec protection des paiements
Gérant
EVELYNE D
Parle Anglais, Français
Inscrite en : janv. 2014
Taux de réponse: 80 %
Délai de réponse: en 24 heures
Calendrier mis à jour: il y a 137 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite