“pas cher pour l'emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Nantes Cite des Congres

Appart'City Nantes Cite des Congres a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Nantes Cite des Congres
3.0 sur 5 Appartement   |   2 rue Emile Masson (acces rue Foure), 44000 Nantes, France (Anciennement Appart'City Cap Affaires Chateau des Ducs)   |
Rennes, France
“pas cher pour l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'emplacement est vraiment très pratique à 2 pas de la gare et du centre ville. on peut tout faire à pieds. La propreté de la salle d'eau laisse à désirer avec de la moisissure dans la douche et autour du support qui devait accueillir du savon dans un passé relativement ancien. Pour le reste c'était acceptable. Service minimum et tout est en supplément (bagagerie 1,50€, Wifi 1€...) pas de savon dans la SDB, serviettes à la chichette... Accueil correct, intérêt de la kitchenette. Au calme en tous cas.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Oran, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour en famille durant 10 jrs. Chambre propre et résidence calme avec une grande pièce. A côté du château de la duchesse Anne et du centre commercial Beaulieux et le centre ville à 10 min de marche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Dommage pour cet établissement car son emplacement est idéal (proximité des lieux à visiter...château, cathédrale) et la très bonne qualité de l'accueil mais la propreté des chambres est désastreuse. Nous nous sommes même demandés si les draps avaient été changés ainsi que les taies d'oreillers.
Dommage !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
issire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent acceuil, le personnel est sympatique, serviable et compétent.
L'appartemtn compsé d'un chambre avec un grand lit, placard, un pièce cuisine équipé (frigidaire, lave-vaisselle, etc) salle à manger, un coin salon avec converto=ible et une grande salle de bain.
Le seul bémol est le garage, les places sont un peu étroites, les grosses berlines et les 4x4 seront à la peine.
Mais globalement pour un court séjour à Nantes, excelent rapport, qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai passé deux nuits dans ce logement et payé la somme de 80 euros via internet auquel il faut ajouter 9,50 euros le petit-déjeuner qui pour le prix est plus que moyen. Les points positifs sont la proximité du centre ville, le tramway, l'insonorisation et les prestations de l'appart. ( lave-vaisselle, frigo). Les points négatifs sont le studio tout petit pour deux personnes, une odeur de cuisine en entrant, moisissure dans la douche, papiers sur les murs datant des années 80, mauvaise réception TV, literie défoncée ! petit-déj onéreux par rapport aux hôtels Ibis ou Mercure pour le même prix. Un logement pour dépanner 1ou 2 nuits tout au plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ma note: 3.5/5
J'y ai passé 4 nuits, seule, dans un studio de 20m2 avec un lit double.

Les + :
* Proximité du lieu: Tram à 5 minutes à pied, menant en 2 arrêts au centre-ville ou 1 arrêt à la gare.
* Calme du lieu: Contrairement à de nombreux avis j'ai trouvé le lieu silencieux mais c'est peut-être parce que c'est l'hiver ? Le fait de ne pas être en plein centre-ville est un atout de ce côté !
* Personnel aimable, accueillant et serviable.
* Studio assez bien agencé; il y a tout ce qu'il faut et on peut encore marcher !
* Le lit est simple et confortable
* J'avais de l'eau chaude ou de l'eau froide sans problèmes
* La porte fenêtre pour aérer correctement.
* Assez de serviettes de toilette, assez de vaisselle, frigo assez grand, grand placard ... quantité tout à fait satisfaisante !
* Le prix: 139.40 € avec la taxe d'habitation comprise. Pas mal pour un studio et 5 jours non ?

Les - :
* Le quartier est moche, disons-le sans détours. Mais cela n'est heureusement pas le point le plus important.
* En arrivant ma serrure était tellement dure que je n'ai pas pu entrer. Après un manque de considération de la part du personnel qui me demandait si je n'avais encore rien fait (Non, je viens d'arriver, vous voyez ma valise?) et l'explication de comment une clé fonctionne (bon...) ils ont fini par conclure qu'elle avait vraiment besoin d'être graissée et m'ont changé de studio où j'ai pu entrer sans soucis.
* Le wifi; il fonctionnait et je captais bien. Seulement il a été difficile de l'obtenir et le personnel a fini par me procurer une feuille de procédure qu'on a suivi ensemble. Il faut donc de la chance, un côté débrouille et aller râler encore 40 minutes avant de se poser tranquille devant son ordinateur...
* Un peu de poussière oubliée; sur les cache-interrupteurs, dans les coins de meubles, sur l'abat-jour de la petite lampe...
* Un peu de moisi (récent ; jaune) dans la douche; sur les joints et autour de la porte. Cela pourrait être évité.
* Lave-vaisselle suffisant pour moi mais franchement petit pour un couple (studio lit double disponible pour 1 ou 2 personnes).
* Pas de chauffage aux radiateurs et aucune notice pour les utiliser. J'ai trifouillé les boutons sans succès. Heureusement la température globale du studio est correcte donc j'ai pu m'en passer !

Enfin, Nantes est une superbe ville, j'aurais voulu rester plus longtemps pour visiter encore ... une prochaine fois !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Provins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ce n'est pas un appartement, c'est une chambre avec une plaque de cuisson dans le couloir entre la chambre et la salle de bain.
La chambre est toute petite, relativement propre. La salle de bain est pour le coup assez grande par rapport à la chambre.
Pour le petit déjeuner c'est pareil : service minimum mais service tout de même.
L’hôtel n'est pas trop al situé c'est déjà bien.

Voilà c'est moyen moyen

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Park & Suites Elegance Nantes Ca...
N° 79 sur 102 à Nantes
Richebourg - Saint Clement
Adagio City Aparthotel Nantes Centre
Adagio City Aparthotel Nantes Ce...
N° 19 sur 102 à Nantes
Appart'City Nantes Viarme
N° 83 sur 102 à Nantes
Berges de la Loire
N° 46 sur 102 à Nantes

Vous connaissez Appart'City Nantes Cite des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Nantes Cite des Congres

Adresse: 2 rue Emile Masson (acces rue Foure), 44000 Nantes, France (Anciennement Appart'City Cap Affaires Chateau des Ducs)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 9 sur 18 hébergements spéciaux à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Nantes Cite des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nantes Cite des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Nantes Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Nantes Cite des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.