“Satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Univea Suites Confort Nantes Beaujoire

Univea Suites Confort Nantes Beaujoire a été ajouté à vos Favoris
Univea Suites Confort Nantes Beaujoire
2 rue des Citrines, 44300 Nantes, France (Anciennement Adagio Access Nantes La Beaujoire)   |
N° 40 sur 78 hôtels à Nantes

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 semaines en mai, dans un T2 en rez-de-jardin (1 salon + kitchenette+SDB+1 chambre+parking à 20 m) d'une maisonnette d'1 étage.
Très gentils à la réception !
Complètement équipé, kitchenette avec évier de taille respectable, petit frigo (compartiment freezer), 2 plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle, toute la vaisselle (assiettes,bols, tasses, couverts, casseroles et poêles + grands ustensiles de cuisine, planche à découper), cafetière (mais pas de toaster) pour 4 personnes et placards. Salon de environ 18 m², TV (petite) et connection internet (câble Ethernet fourni et préférable que le wifi un peu faible), étendoir (petit) pour le linge, placard à balais. Chambre de environ 15 m², lit 140/190 standard, les draps sont un peu vieillots (couverture), placards assez spacieux et lampes de chevet. Salle de bains très bien, baignoire avec rideau, lave-linge (chargement dessus). Tous les appareils très récents et propres, petit kit de nettoyage à l'arrivée offert et renouvelé tous les 7 jours, mais il vaut mieux acheter ses propres produits si on reste longtemps. Le parking (fermé la nuit, accès par code) est proche, il faut marcher entre 5 et 20 m suivant la maison, les accès sont en terre (plutôt sable), un peu problématique en cas de soirée habillée, dur pour les talons ! Le bilan est très positif, des commerces proches (en voiture, 1 supermarché + 1 centre commercial à moins de 2 km, la route d'accès est directe si on veut descendre en centre-ville , le périphérique est également très proche. On est dans un écrin de verdure à 2 pas de la vie totalement urbaine. Un petit parc très proche à voir absolument : la "Roseraie" près de la rivière (demander ou voir sur la carte à l'Ouest de l'Hôtel) Adorable ! et si calme ! Vraiment très agréable à vivre, on avait envie de rester ! Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Guernesey, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous sommes une famille de quatre personnes dont deux enfants de moins de 10 ans et nous cherchions un endroit où nous arrêter pour la nuit alors que nous descendions dans le sud de la France. Nous avons trouvé cet hôtel qui est situé dans le technoparc au nord-est de Nantes (à la sortie 41 sur le périphérique). C’est assez facile à trouver avec l’aide des indications données sur le site internet de l’hôtel.

C’était bien un peu bizarre à notre arrivée car nous avons roulé devant des immeubles de bureaux très modernes, puis nous avons passé un portail qui menait à ce qui ressemblait à un village de vacances.
Il y a une petite réception (on se gare juste devant) où l'on nous a donné la plan qui nous permettrait d’aller jusqu’à notre maison. Et oui, il s’agit en fait de maisons ou d’appartements tout équipés comprenant 1, 2 ou 3 chambres, avec une kitchenette (frigo, micro-onde, plaque chauffante) et une salle de séjour. Notre maison de deux chambres avait au rez-de-chaussée des toilettes, une kitchenette, un salon avec des portes-fenêtres qui donnaient sur un petit jardin et à l’étage deux chambres, une salle de bain avec baignoire (la douche était au-dessus) et des toilettes séparées.
L’endroit était impeccable de propreté et très calme même s’il y avait beaucoup de monde.

Il n’y a rien pour manger dans l’hôtel mais il y a un restaurant en face de l’entrée du technoparc qui est parfait pour les familles et qui offre un menu très varié avec des salades, des steaks, etc.

Nous avions apporté nos propres provisions pour le petit déjeuner avec nous : c’est bien plus facile avec de jeunes enfants ! Je tiens à prévenir les voyageurs anglais qu’il n’y a pas de bouilloire dans la kitchenette. Il faut utiliser une casserole pour se faire chauffer de l’eau !

Nous reviendrons ici très certainement. Les prix sont raisonnables pour l’espace que l’on a et c’est très bien situé si vous allez au sud en partant de Saint Malo. Et il y a un bon restaurant tout près (à 5 minutes à pied) pour dîner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Univea Suites Confort Nantes Beaujoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Univea Suites Confort Nantes Beaujoire

Adresse: 2 rue des Citrines, 44300 Nantes, France (Anciennement Adagio Access Nantes La Beaujoire)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Nantes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Residentiel Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.