“Spacieux et fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Univea Suites Confort Nantes Beaujoire

Univea Suites Confort Nantes Beaujoire a été ajouté à vos Favoris
Univea Suites Confort Nantes Beaujoire
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Citrines, 44300 Nantes, France (Anciennement Adagio Access Nantes La Beaujoire)   |
N° 50 sur 102 hôtels à Nantes
Clermont-Ferrand, France
“Spacieux et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avions réservé une maison à 2 chambres qui était très spacieuse avec tout l'équipement pour un séjour sans contrainte. Très bon rapport qualité / prix. Pour un séjour de loisirs, le seul défaut est la nécessité d'avoir un véhicule, l'offre en transport en commun étant insuffisante en week-end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Landerneau, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y avons logé le 8 mai 2013, nous sommes arrivés à l'hôtel à 15h, nous avons récupéré notre studio en rdc.
Après nous être installé, nous avons mis notre fils de 2 ans sur le lit pour le changer... le lit s'est effondré d'un coup.

Nous avons donc appelé la réception, ils n'ont pas voulu nous changé de chambre, ça faisait 10 minutes que l'on venait de la récupérer, on nous a répondu qu'il y avait un clic clac (moyen pour le prix = 66€ la nuit), ils nous ont dit qu'ils feraient un geste le lendemain.
Le lendemain, ils ont voulu nous payer les petits déjeuners à 11h, mais surtout à quoi ça sert avec une cuisine dans le studio, alors ils nous ont affirmé qu'on serait rembourser de 30% par virement sur la cb, vu qu'ils enregistrent les numéros de cb...

Nous sommes le 20/05, aucun remboursement à ce jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NantesNoelC, Directeur général de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le traitement de votre réclamation suite à l’incident technique rencontré. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je suis heureux de vous annoncer que le geste commercial a été crédité sur votre compte la semaine dernière.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires ont été mises en œuvre avec nos services afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous attachons en effet une grande importance à l’entretien technique de notre aparthotel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Nantes La Beaujoire .
Très cordialement
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

tres bon sejour mais television vraiment trop petite tres bonne situation acces voies rapide appartement t3 numero 58 bien oriente agréable et bien aménage finition sur le ménage venant souvent et régulièrement nous aimerions pouvoir retenir notre numéro d'appart merci !
bien cordialement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

selommes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

hotel bien situé, accueil parfait.
Les chambres sont propres, la literie est bonne.
Parfait pour une famille (lave vaiselle, lave linge, cuisine équipée), connexion internet (wifi et cable).
tarif très raisonable pour la prestation
Lors de mes prochains séjours à Nantes, je retiendrai cette adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L'hotel est très confortable en famille. Notre appartement était suffisemment spacieux pour ne pas se marcher dessus en permanence : une chambre indépendante plus un salon/cuisine avec lit/canapé. Un point qui nous a plu : la cuisine est équipée d'un lave vaiselle et d'un lave linge.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Pont-d'Ain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Coté positif : logement spacieux et plutôt bien equipé en électromenager (y compris machine a laver), localisation au calme, personnel acceuillant, parking assez spacieux et protègé, accès wifi gratuit.

Coté négatif : literie très bas de gamme, propreté correcte mais pas éblouissante (siphon lavabo bouché !). Material bébé prété (gratuitement il est vrai) mais plutot en mauvais état et bas de gamme. Vaisselle un peu juste pour 6p, mais si vous ne prenez que le petit déjeuner ca fera l'affaire !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
NantesNoelC, Directeur général de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour les points positifs de notre Aparthotel que vous ne manquez pas de souligner.
Puis, je souhaite vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté du lit bébé et la maintenance.

Sincèrement,

Vous connaissez Univea Suites Confort Nantes Beaujoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Univea Suites Confort Nantes Beaujoire

Adresse: 2 rue des Citrines, 44300 Nantes, France (Anciennement Adagio Access Nantes La Beaujoire)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 50 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Univea Suites Confort Nantes Beaujoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Residentiel Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.