“2 nuits : 1 bien, l'autre moins...” 3 5 étoiles
Avis sur Univea Suites Confort Nantes Beaujoire

Univea Suites Confort Nantes Beaujoire a été ajouté à vos Favoris
Univea Suites Confort Nantes Beaujoire
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Citrines, 44300 Nantes, France (Anciennement Adagio Access Nantes La Beaujoire)   |
N° 54 sur 102 hôtels à Nantes
Brix, France
“2 nuits : 1 bien, l'autre moins...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit du 10 au 11 aout avec nos 2 enfants : super! nous avons même été dans un appartement plus grand que celui réservé, tout était propre, le lit bébé était en place...
seul "hic" : la piscine était hors service (alors que nous avions choisi cet adagio pour ça) à cause d'une fuite de chlore.
Nous avons passé une seconde nuit du 17 au 18 aout et là... longue attente à la réception, 1 appartement qui sentait la cigarette, un clic clac cassé, pas de lit bébé... la totale. Donc retour à la réception pour demander à changer d'appartement et avoir un lit bébé. Heureusement la réceptionniste a été très gentille et nous à mis de nouveau dans un appartement plus grand (sans odeur cette fois). Seul problème : aucun ménage de fait. Nos pieds collaient au sol tellement c'était sale! il y avait encore des aliments dans le frigo, dans les placards... Mais bon, cette fois, on a pu vite fait profiter de la piscine avant fermeture.
Bilan mitigé donc, à cause de cette deuxième nuit un peu "mouvementée" mais qui se fini bien.

Astuce pour la chambre : l'appartement 24 était très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NantesNoelC, Directeur général de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,

Je vous remercie de votre retour sur ces deux nuits passées dans notre aparthotel.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur lors de votre second séjour, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Obtenir un niveau de qualité exemplaire en terme de propreté est une de nos préoccupations quotidienne, nous prenons donc rigueur de vos remarques pour que cela ne se reprosuise pas.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Gaillard
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

je suis posseseur d'une carte Accor.Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en août 2013 avec nos 3 enfants de 6, 6 et 9 ans.
Si la taille des appartements , numéro 26 en l'espèce, est respectable, la présence de blattes dans la chambre et le lit l'est moins (Vous organiserez une chasse avant de dormir...mais la nature est plus forte que vous).
La piscine a convenu pour nos enfants.
Les plus gros soucis viennent des personnels de l'accueil qui ne connaissaient pas le programme de fidélisation Accor et qui voulaient me refacturer une chambre au prix normal quand je devais payer une partie en points fidélité et une partie en CB.
Au petit déjeuner, il y a un manque plus que cruel de personnel: Une seule personne assure l'accueil, les petits déjeuners, nettoyage des tables, check-out et in.... Bref, il est impossible de tout gérer pour elle.
Cerise sur le gâteau, après nous avoir fait payer 3 petits déjeuner enfants, on nous annonce qu'il n'y a plus de chocolat pour eux. désolé mais à 6 ans, ils ne prennent pas encore d'expresso le matin. Bref, c'est lamentable sur le principe!
Nos prochains passages à Nantes éviteront cet Adagio...qui en plus est au milieu de nulle part!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NantesNoelC, Directeur général de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour la succession de désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction. Nous avons donc pris bonne note de vos remarques concernant les problèmes rencontrés au niveau de la présence d’insectes, du traitement de votre réservation et du petit-déjeuner.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Nantes La Beaujoire .
Sincèrement,
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avions réservé une maison à 2 chambres qui était très spacieuse avec tout l'équipement pour un séjour sans contrainte. Très bon rapport qualité / prix. Pour un séjour de loisirs, le seul défaut est la nécessité d'avoir un véhicule, l'offre en transport en commun étant insuffisante en week-end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Landerneau, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y avons logé le 8 mai 2013, nous sommes arrivés à l'hôtel à 15h, nous avons récupéré notre studio en rdc.
Après nous être installé, nous avons mis notre fils de 2 ans sur le lit pour le changer... le lit s'est effondré d'un coup.

Nous avons donc appelé la réception, ils n'ont pas voulu nous changé de chambre, ça faisait 10 minutes que l'on venait de la récupérer, on nous a répondu qu'il y avait un clic clac (moyen pour le prix = 66€ la nuit), ils nous ont dit qu'ils feraient un geste le lendemain.
Le lendemain, ils ont voulu nous payer les petits déjeuners à 11h, mais surtout à quoi ça sert avec une cuisine dans le studio, alors ils nous ont affirmé qu'on serait rembourser de 30% par virement sur la cb, vu qu'ils enregistrent les numéros de cb...

Nous sommes le 20/05, aucun remboursement à ce jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NantesNoelC, Directeur général de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le traitement de votre réclamation suite à l’incident technique rencontré. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je suis heureux de vous annoncer que le geste commercial a été crédité sur votre compte la semaine dernière.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires ont été mises en œuvre avec nos services afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous attachons en effet une grande importance à l’entretien technique de notre aparthotel.
Très cordialement
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

tres bon sejour mais television vraiment trop petite tres bonne situation acces voies rapide appartement t3 numero 58 bien oriente agréable et bien aménage finition sur le ménage venant souvent et régulièrement nous aimerions pouvoir retenir notre numéro d'appart merci !
bien cordialement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille