“médiocre.....” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nantes La Beaujoire

Adagio Access Nantes La Beaujoire a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nantes La Beaujoire
2 rue des Citrines, 44300 Nantes, France (Anciennement Citea Nantes la Beaujoire)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°32 sur 78 hôtels à Nantes
Mennecy
“médiocre.....”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avions réservé (1 mois à l'avance) un studio avec 3 chambres ....la veille de notre départ un coup de téléphone pour nous expliquer que nous n'aurions au final que deux chambres....heureux de partir en vacances nous n'avons rien dit. Arrivés sur place, nous avons été accueillis plutôt froidement et quel ne fût pas notre surprise de découvrir des espaces "verts" laissés à l'abandon et des poubelles éventrées dispersées ici ou là.
Dans le studio, l'odeur était ignoble, un rance genre serpillère qui à macérée un moment dans son jus....des dessus de lit douteux et une housse de canapé clic clac tellement remplie de taches que nous avons dû le recouvrir d'une serviette de bains avant d'oser nous assoir dessus.
Que dire aussi de ce merveilleux bureau mis a notre disposition sans aucune chaise pour s'y assoir ou prise de courant à proximité. ou encore cette merveilleuse terrasse crasseuse de mégots de cigarettes et sans table ni chaises pour s'y installer.........
Seul point positif dans tout ça, et à notre grande surprise, les lits étaient confortables.
Bref, ce n'était que pour une nuit et personnellement nous n'y retournerons JAMAIS !!!!.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mormant, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bien situé, au calme, accueil agréable, equipe a l'ecoute. Studio sympathique et bien equipe, lave-vaisselle, machine a laver, micro-onde, frigo, tv grand ecran. Piscine bien entretenue.
Un seche-cheveux serait le bien venue dans la salle de bain ;-).
J'y reviendrais avec grand plaisir !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Attention !
L'hôtel a changé de nom ! Il s'appelle depuis le 1er Août 2014 : UNIVEA SUITES.
Mais l'équipe est toujours aussi accueillante et la structure reste la même qu'avant !
Long séjour en couple dans une villa 2 chambres.
Maison à étage spacieuse (70 m² environ), simplement meublée mais entièrement équipée (lits doubles, placards, meubles de rangement, grande TV écran plat), cuisine us complète pour 4 (avec four micro-ondes et four traditionnel, 4 plaques vitrocéramique, manque juste un toaster).
La literie est correcte, la salle de bains confortable avec baignoire.
L'ambiance du parc de petites constructions à 1 ou 2 étages est très agréable.
Nous y reviendrons et le recommandons !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre plus grand, les villas sont spacieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-plaisance, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil, maison spacieuse, propre et très bien équipée (Machine à laver le linge, lave vaisselle, frigo-congélateur, micro-ondes), deux sanitaires, idéale pour nous cinq. les chambres sont spacieuses.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Blainville-sur-orne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très agréablement, surpris très propre une seule petite chose quelques petites rosettes de lessive à disposition pour l'utilisation du lave serait pratique. Nous le conseillons pour un séjour.
Merci pour l'accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Vous connaissez Adagio Access Nantes La Beaujoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Nantes La Beaujoire

Adresse : 2 rue des Citrines, 44300 Nantes, France (Anciennement Citea Nantes la Beaujoire)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Nantes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, CityZen, TripOnline SA, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nantes La Beaujoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Residentiel Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Nantes La Beaujoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.