“Bon rapport qualité/prix malgré quelques défauts” 4 5 étoiles
Avis sur Univea Suites Confort Nantes Beaujoire

Univea Suites Confort Nantes Beaujoire a été ajouté à vos Favoris
Univea Suites Confort Nantes Beaujoire
2 rue des Citrines, 44300 Nantes, France (Anciennement Adagio Access Nantes La Beaujoire)   |
Classé n°40 sur 78 hôtels à Nantes
“Bon rapport qualité/prix malgré quelques défauts”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Deuxième séjour en famille à deux ans d'intervalle dans cet endroit passé d'Adagio à Univea.
Les maisons sont propres, spacieuses et calmes, la literie confortable et bien équipée.
Quelques bémols toutefois:
- La gestion de l'eau chaude: nous étions 5, 4 ont pris une douche rapide à 18h30, et il n'y avait plus d'eau chaude... Pourtant, chaque maison a son ballon individuel.
A 4 h du matin, j'ai vérifié, toujours froide... Heureusement, à 6h, l'eau chaude était revenue.
- Les allées pourraient être gravillonnées, ça éviterait de mettre de la boue quand on rentre lorsque le temps est humide.
Au final, je recommande toutefois cet endroit, surtout quand on est nombreux. Le rapport confort/prix est sans concurrence.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Malgré un environnement calme et un surclassement en maison individuelle, je garde un mauvais souvenir de ce séjour.
En effet, le ménage laisse à désirer, j'ai retrouvé des cheveux et des poils dans la baignoire et jusque autour de la pomme de douche !!! Les serviettes étaient usées.
Si comme moi vous n'êtes que de passage et que vous souhaitez prendre le petit déjeuner de l'hotel, rendez-vous dans le petit hall d'accueil où si vous avez de la chance vous trouverez une place ! Le choix et la qualité de ce qui y est proposé n'est pas au mieux.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Mennecy
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avions réservé (1 mois à l'avance) un studio avec 3 chambres ....la veille de notre départ un coup de téléphone pour nous expliquer que nous n'aurions au final que deux chambres....heureux de partir en vacances nous n'avons rien dit. Arrivés sur place, nous avons été accueillis plutôt froidement et quel ne fût pas notre surprise de découvrir des espaces "verts" laissés à l'abandon et des poubelles éventrées dispersées ici ou là.
Dans le studio, l'odeur était ignoble, un rance genre serpillère qui à macérée un moment dans son jus....des dessus de lit douteux et une housse de canapé clic clac tellement remplie de taches que nous avons dû le recouvrir d'une serviette de bains avant d'oser nous assoir dessus.
Que dire aussi de ce merveilleux bureau mis a notre disposition sans aucune chaise pour s'y assoir ou prise de courant à proximité. ou encore cette merveilleuse terrasse crasseuse de mégots de cigarettes et sans table ni chaises pour s'y installer.........
Seul point positif dans tout ça, et à notre grande surprise, les lits étaient confortables.
Bref, ce n'était que pour une nuit et personnellement nous n'y retournerons JAMAIS !!!!.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mormant, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bien situé, au calme, accueil agréable, equipe a l'ecoute. Studio sympathique et bien equipe, lave-vaisselle, machine a laver, micro-onde, frigo, tv grand ecran. Piscine bien entretenue.
Un seche-cheveux serait le bien venue dans la salle de bain ;-).
J'y reviendrais avec grand plaisir !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Attention !
L'hôtel a changé de nom ! Il s'appelle depuis le 1er Août 2014 : UNIVEA SUITES.
Mais l'équipe est toujours aussi accueillante et la structure reste la même qu'avant !
Long séjour en couple dans une villa 2 chambres.
Maison à étage spacieuse (70 m² environ), simplement meublée mais entièrement équipée (lits doubles, placards, meubles de rangement, grande TV écran plat), cuisine us complète pour 4 (avec four micro-ondes et four traditionnel, 4 plaques vitrocéramique, manque juste un toaster).
La literie est correcte, la salle de bains confortable avec baignoire.
L'ambiance du parc de petites constructions à 1 ou 2 étages est très agréable.
Nous y reviendrons et le recommandons !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre plus grand, les villas sont spacieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon accueil, maison spacieuse, propre et très bien équipée (Machine à laver le linge, lave vaisselle, frigo-congélateur, micro-ondes), deux sanitaires, idéale pour nous cinq. les chambres sont spacieuses.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Blainville-sur-orne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très agréablement, surpris très propre une seule petite chose quelques petites rosettes de lessive à disposition pour l'utilisation du lave serait pratique. Nous le conseillons pour un séjour.
Merci pour l'accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Vous connaissez Univea Suites Confort Nantes Beaujoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Univea Suites Confort Nantes Beaujoire

Adresse: 2 rue des Citrines, 44300 Nantes, France (Anciennement Adagio Access Nantes La Beaujoire)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Nantes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Residentiel Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.