“Pas cher mais on comprend vite pourquoi” 2 5 étoiles
Avis sur Univea Suites Confort Nantes Beaujoire

et 1 autre site !
Univea Suites Confort Nantes Beaujoire a été ajouté à vos Favoris
Univea Suites Confort Nantes Beaujoire
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Citrines, 44300 Nantes, France (Anciennement Adagio Access Nantes La Beaujoire)   |
N° 50 sur 102 hôtels à Nantes
“Pas cher mais on comprend vite pourquoi”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons loué un petit bungalow appart - hôtel qui s'est révélé être par ailleurs une résidence pour travailleurs immigrés! Ils étaient calmes mais ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions... ajoutez à cela une odeur de rance insupportable, une literie médiocre et la propreté moyenne (état des murs notamment), vous comprendrez que je ne recommande pas vraiment les lieux.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Noël C, Directeur général de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Tout d'abord, la direction ne commentera pas la première partie de votre propos.

Nous avons par ailleurs été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par par la qualité de la literie et la propreté des murs. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre service technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Univea Suites Confort Nantes La Beaujoire.

Sincèrement,

Île Maurice
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans une suite au rdc avec 3 enfants dont un bébé.
L'accueil est excellent!
La résidence est suffisamment éloignée de la route pour être au calme.
La suite spacieuse était propre et la literie très confortable.
Nous avions également à disposition un micro-onde, un lave vaisselle, une plaque chauffante avec 2 feux, un frigo et une machine à laver plus tout le nécessaire pour faire le ménage. Éponge, 2 pastilles lave vaisselle, liquide vaisselle, serviettes, gel douche et torchon étaient fournis.
Nous avons pris des petits déjeuners copieux à l'accueil. Le gérant est soucieux du bien-être de ses clients, par exemple, il a tout de suite proposé une chaise haute pour le bébé. Le lait chaud est à la demande.
Nous avons donc passé un très bon séjour, j'y retournerai sans hésiter!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Nous sommes restés 2 nuits a L univea : dès l entrée dans la résidence j ai été gênée, on a une impression de résidences témoins comme ceux que l on visite pour acheter , des mini pavillons, pas de vie, des allées , une sensation bizarre. Nous avions une suite au rdc ( normalement prévu pour 4 ), aucune possibilité donc de laisser ouvert . Nous donnions sur le parking au niveau de la chambre , rideau baissé la plupart du temps donc ....nous avons eu la mauvaise surprise de voir que de nombreuses choses étaient cassées , et que un exemple parmi d autres pour 4 personnes nous avions 3 verres, c est difficile..... Seul point positif l accueil du personnel aussi bien a notre arrivée qu a notre départ mais ça ne fait pas tout. Pour conclure lors de notre prochain passage a Nantes nous testerons d autres établissements que celui la.

Astuce pour la chambre : demandés a être au 1er étage et pas face au parking
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Noël C, Gérant de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement.
Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas venus à la réception à votre arrivée pour nous informer des dysfonctionnements et du problème d'orientation de votre appartement. Nous aurions alors fait le maximum pour vous satisfaire.

Concernant, la non conformité de l'inventaire vaisselle, veuillez accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures curatives nécessaires ont été mises en œuvre avec notre service d'étage afin d’améliorer la qualité de nos prestations et éviter la répétition d’un tel incident.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Univea Suites Confort Nantes la Beaujoire.
Très cordialement
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

les maisons sont propres et spacieuses - nous étions 5 dans la maison et pas de problèmes - l'environnement est très calme - la literie confortable - la cuisine est bien équipée (lave vaisselle et même lave linge)

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Deuxième séjour en famille à deux ans d'intervalle dans cet endroit passé d'Adagio à Univea.
Les maisons sont propres, spacieuses et calmes, la literie confortable et bien équipée.
Quelques bémols toutefois:
- La gestion de l'eau chaude: nous étions 5, 4 ont pris une douche rapide à 18h30, et il n'y avait plus d'eau chaude... Pourtant, chaque maison a son ballon individuel.
A 4 h du matin, j'ai vérifié, toujours froide... Heureusement, à 6h, l'eau chaude était revenue.
- Les allées pourraient être gravillonnées, ça éviterait de mettre de la boue quand on rentre lorsque le temps est humide.
Au final, je recommande toutefois cet endroit, surtout quand on est nombreux. Le rapport confort/prix est sans concurrence.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Malgré un environnement calme et un surclassement en maison individuelle, je garde un mauvais souvenir de ce séjour.
En effet, le ménage laisse à désirer, j'ai retrouvé des cheveux et des poils dans la baignoire et jusque autour de la pomme de douche !!! Les serviettes étaient usées.
Si comme moi vous n'êtes que de passage et que vous souhaitez prendre le petit déjeuner de l'hotel, rendez-vous dans le petit hall d'accueil où si vous avez de la chance vous trouverez une place ! Le choix et la qualité de ce qui y est proposé n'est pas au mieux.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Mennecy
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avions réservé (1 mois à l'avance) un studio avec 3 chambres ....la veille de notre départ un coup de téléphone pour nous expliquer que nous n'aurions au final que deux chambres....heureux de partir en vacances nous n'avons rien dit. Arrivés sur place, nous avons été accueillis plutôt froidement et quel ne fût pas notre surprise de découvrir des espaces "verts" laissés à l'abandon et des poubelles éventrées dispersées ici ou là.
Dans le studio, l'odeur était ignoble, un rance genre serpillère qui à macérée un moment dans son jus....des dessus de lit douteux et une housse de canapé clic clac tellement remplie de taches que nous avons dû le recouvrir d'une serviette de bains avant d'oser nous assoir dessus.
Que dire aussi de ce merveilleux bureau mis a notre disposition sans aucune chaise pour s'y assoir ou prise de courant à proximité. ou encore cette merveilleuse terrasse crasseuse de mégots de cigarettes et sans table ni chaises pour s'y installer.........
Seul point positif dans tout ça, et à notre grande surprise, les lits étaient confortables.
Bref, ce n'était que pour une nuit et personnellement nous n'y retournerons JAMAIS !!!!.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Univea Suites Confort Nantes Beaujoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Univea Suites Confort Nantes Beaujoire

Adresse: 2 rue des Citrines, 44300 Nantes, France (Anciennement Adagio Access Nantes La Beaujoire)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 50 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Univea Suites Confort Nantes Beaujoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Residentiel Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.