“Agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Nantes Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantes
B&B Nantes Centre
B&B Nantes Centre a été ajouté à vos Favoris
10 place Viarme, 44000 Nantes, France   |
Classé n°41 sur 78 hôtels à Nantes
Caen
“Agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

+ L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied du centre ville, et juste en face d'un arrêt de Tramway.
+ Chambre avec vue sur la place Viarme, tranquille. Je n'ai rien entendu de la nuit, ni même le matin alors que le trafic allait et venait, et que le tram passait sous nos fenêtres.
+ Tarif préférentiel pour un hôtel en plein centre, ce que je trouve assez rare ! J'ai déboursé 40€ par nuit.
+ Chambre au design plutôt sobre, neuf, et propre ! Malgré un matelas un petit peu trop ferme.

- Il faut croire que les chaînes d'hôtel ne priment pas sur l'accueil: aucun réceptionniste, juste une machine avec je suis désormais familière. Cela ne me dérange pas en soi, mais au cas où nous aurions besoin d'une information, il n'y a personne ...
- L'hôtel dispose d'un parking sous-terrain fermé, ce qui est une très bonne idée si l'on veut délaisser sa voiture lors de son séjour pour privilégier la marche ou les transports en commun. Mais le prix me paraît excessif pour les conditions: 5€ par jour, et accès interdit entre 22h et 6h ! Dommage pour nous qui rentrions de soirée après 22h ... Je ne voyais donc pas l'utilité de dépenser 5€ de plus par jour pour ne pas pouvoir en profiter ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

points + : très bien situé, tarifs avantageux par rapport aux autres hôtels du centre (on a bénéficié d un tarif week end a 43€-il faut passer une nuit du samedi à dimanche), plutôt confortable et propre, calme et vue assez jolie; le marché aux puces le dimanche matin est juste devant la porte. Même si la déco est assez "épurée" le rendu est pas si mal au final pour ce type d'hôtel

points - : c'est une chaîne d'hôtels donc pas de contact avec un réceptionniste (en tout cas on en a pas vu durant notre séjour); tout marche par codes (c'est aussi pratique mais faut pas avoir de questions); visite impromptue de la femme de ménage dans notre chambre (une habitude dans les hôtels de Nantes??); literie un peu ferme mais ça passe ;)

Globalement, à ce prix je recommande. Idéal pour des séjours plutôt courts ou petits budgets. On y retournera sans problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

En famille Sur la route des vacances et aussi pour voir notre famille dans le centre ville, on descends toujours dans cet hôtel, toujours aussi bien, le personnel vient de changer, on sent la différence....la direction nous fait savoir quil rentre de nouveau en rénovation pour la troisième Année de suite, le petit dej bien que varie nécessite d être revue par contre.....rapport qualité prix bon.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

emplacement super, petit dej copieux, chambre calme au final pour un hôtel en centre ville, plus de problèmes avec la clientèle irrespectueuse qui rentre tard, personnel très sympa...
on reviendra. par contre à réserver longtemps à l'avance il est toujours complet !!! il m'a fallu attendre trois we pour y aller.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Le mot d'accueil a été le montant de la facture. On ne peut pas dire dans cet hôtel,que le client soit le bienvenu, il n'est apparemment qu'un numéro et encore! Ni bonjour ni au revoir, pas de visage agréable ou souriant. Quand à négocier une note détaillée: impossible, la faute à l'ordinateur !!
Cet hôtel ne vaut vraiment que par son emplacement

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

En dehors de l'emplacement rien n'est à retenir. Les codes sont préférables aux réceptionnistes bien que je n'approuve pas le manque de contact. Pas de bonjour, pas de visage agréable.
Je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel mais là, je n'ai pas été déçue. Je n'y retournerai pas et dans aucun B & B. C'était une 1ère expérience.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Les déplacements professionnels à Nantes sont synonymes de nuités au B&B de la place Viarme. Pas loin du boulot, rapport qualité/prix tout à fait abordable, bon petit déjeuner et chambre confortable. Personnel accueillant. Je recommande pour les petits budgets.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Nantes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Nantes Centre

Adresse : 10 place Viarme, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Nantes
Hotel b&b Nantes Centre
Bed And Breakfast Nantes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Nantes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.