“Bien situé” 3 5 étoiles

N° 48 sur 102 hôtels à Nantes
Cercoux, Poitou-Charentes, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est un peu vieillot mais les prestations sont conformes au prix. L'hotel est bien situé et l'on peut se rendre à pied au centre-ville. Personnel aimable. Je recommande les chambres à l'étage qui sont sans doute plus calmes. Approuvé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une nuit des plus exécrables.
Nous sommes arrivés dans les parties communes, il y avait une odeur de cigarette.
Une fois entrés dans la chambre, certainement à cause de la VMC collective, l'odeur de cigarette était toujours présente ce qui est fort désagréable.
Les lits étaient aussi confortables qu'une planche de bois, ce qui était exactement le cas en fait.
Une rognure d'ongle de pied vue la taille était dans le coin de la table de chevet ainsi que des traces de boue le long du montant du lit.
Seule la douche et le petit déj' ont été à la hauteur de ce que l'on peut espérer au minimum dans un hôtel.
Plus jamais là-bas.

Astuce pour la chambre : N'en prenez pas dans cet hôtel
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est bien situé, dans un endroit calme et bien desservi par le tram.La chambre familiale ( 2 adultes et 2 enfants) que nous avions retenue était spacieuse et confortable. Détails appréciés: les toilettes indépendantes et le parking souterrain accessible pour un prix modique.Le petit- déjeuner, lui aussi à un prix raisonnable en particulier pour les enfants, était copieux et varié. Quant à l'accueil il fut parfait. Seul petit bémol: la salle de bains exigüe empêchant d'avoir un support pour le nécessaire de toilette mais ce n'est pas bien grave.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

C'est la 1ère fois que nous séjournions dans un B&B et cela a été une bonne expérience.
L'hôtel est un peu excentré donc au calme mais reste proche du centre et des attractions touristiques. La ligne 1 du tram (arrêt Viarme/Talensac) passe au pieds de l'hôtel et amène en quelques stations au centre.
A notre arrivée la réception était fermée mais nous avons pu prendre notre chambre au distributeur. Un code est attribué qui permet d'ouvrir la porte de l'hôtel et de la chambre.
Nous avons été agréablement surpris par la taille de la chambre qui était plutôt spacieuse. Seul petit bémol, le lit est vraiment très dur. La salle de bain est assez petite avec le stricte minimum, mais propre. L'insonorisation est correct pour ce type d'hôtel et nous n'avons pas eu à nous en plaindre. Le Wi-Fi gratuit fonctionne bien dans la chambre.
Le petit déjeuné buffet est très bien pour le prix (5,90€ par pers) d'autant qu'il propose des produits de grandes marques. Un large choix de pains, céréales, boissons chaudes et froides, du bacon et des oeufs. Mention spéciale pour les viennoiseries qui étaient vraiment délicieuses contrairement à ce que l'on trouve d'habitude.
Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Carnon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Vous ne trouverez pas moins cher vu l'emplacement à côté du tram et proche centre ville. Salle de bains basique mais suffisante pour le prix. Petit déjeuner en buffet prix correct. Accueil moyen par contre mais pour le prix on est pas dans un palace non plus.

• Séjour du avril 2013
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Premier séjour chez un B&B... situé dans le centre ville de Nantes, mais pas au coeur de la ville non plus... à 1km environ de l'ultra centre...
La chambre est triste, odeur peu agréable, peu de lumière, et literie vraiment moyenne. Pour le prix, c'est un peu cher mais sur Nantes cela reste correct.
Le petit déjeuner est très bien néanmoins, surtout pour le prix... manque seulement quelques fruits .
Parking payant (5€ par jour)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

l'Hôtel est très bien situe. Pour un premier séjour a Nantes idéal.
Chambre propre mais un peut petit. Emplacement des meubles juste. Malheureusement les oreilles trop plats. La salle de bain très confortable. La douche top. Petit déjeuner bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux