“Proche du centre-ville” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Nantes Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantes
B&B Nantes Centre
B&B Nantes Centre a été ajouté à vos Favoris
10 place Viarme, 44000 Nantes, France   |
Classé n°41 sur 78 hôtels à Nantes
laval
“Proche du centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accès plutôt facile, par contre stationnement payant autour. Vous pouvez toutefois opter pour le parking privé pour 5€ de plus.
Il y a un bar brasserie juste à côté. Nous avons un peu entendu la musique durant la fin de soirée, mais peu bruyant.
Chambre petite mais propre et agréable. Nous avions vu sur la rue, l'isolation est plutôt bonne.

Vous accédez au centre-ville commerçant et touristique par le tramway en 5 minutes (l'arrêt est juste en face de l'hôtel).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

12h15, une employée de l'hotel frappe a la porte et nous dit : il est 12h15, liberez la chambre vous avez 5 minutes. Avec un air très aimable et un ton a ravir ( ironie ).
Sinon l'hotel est très bien rien a redire mais il faudrait que cette dame se repose quelques temps.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

A Nantes pour le week-end, nous n'avons pas regretté notre choix d'hôtel! Il n'est pas cher mais reste cependant bien situé et propre qui plus est! De plus, il y a un parking ce qui est un plus quand on vient à Nantes en voiture, pas besoin de s'embêter à chercher une place.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Réservation sur deux jours, bien situé. Lit un peut dur. Pas de drap on dort avec des couettes. Moyen quand il fait chaud. Douche génial pour se relaxe après une bonne journée de visites. Petit déjà à volonté et pas trop cher. Ascenseur parking à la demande.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

1ere experience dans ce type d'hotel. Surprenant : a notre arrivee (15h) il nous faut dialoguer avec une machine , c'est tout nouveau pour nous: tout se passe neanmoins tres bien et muni de nos codes nous entrons la voiture au parking de l'hotel ; c'est un +. La chambre n'est pas tres grande mais propre avec une couette blanche sur le lit, c'est bien mieux que la couverture pleine d'acariens , la salle de bain a une belle douche. Le seul moment ou nous avons vu quelqu'un de l'hotel c'est au petit dejeuner. Le prix 44,90€ explique le personnel a minima. Nous sommes tres satisfaits de cet hotel et nous irons certainement dans d'autres etablissements B &B.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons bien dormi.

Nous sommes des habitués des B&B, et celui-ci est très bien.

La chambre propre et agréable. Petit bémol polaire car en entrant la climatisation était au maximum ! Il a fallu mettre en route le radiateur durant 15 mn à fond !

Le rapport qualité / prix est très bien.

• Séjour du août 2013
Cercoux, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est un peu vieillot mais les prestations sont conformes au prix. L'hotel est bien situé et l'on peut se rendre à pied au centre-ville. Personnel aimable. Je recommande les chambres à l'étage qui sont sans doute plus calmes. Approuvé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Nantes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Nantes Centre

Adresse: 10 place Viarme, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Nantes
Hotel b&b Nantes Centre
Bed And Breakfast Nantes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Nantes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.