“meilleur restaurant sur nantes” 5 5 étoiles

6, Rue Jean Jacques Rousseau, 44000 Nantes, France
+(33)253174588
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Nandi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 207 sur 779 Restaurants à Nantes
Cuisines : Indienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nantes, France
“meilleur restaurant sur nantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous sommes allées hier soir vraiment en toute franchise un super service, le restaurant est pas très grand mais vraiment à l'écoute nous avons été très bien conseillé, les plats sont simplement exquis et vraiment une cuisine du terroir. nous sommes ravies je conseille vraiment ce restaurant

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Quimper, France
“Je vous le conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Diner hier soir, Déco très sympa mélange de moderne avec des touches indiennes. Accueil chaleureux et les plats sont excellents.

Visité en juillet 2014
“Accueil très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Service très accueillant et agréable. La cuisine est bonne. Quelques plats végétariens sont proposés. Tarifs très corrects, bon rapport qualité /prix. Une adresse à conseiller. Pas beaucoup de choix en vin mais un St Nicholas très correcte.

Nantes, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

En déjeuner avec des collègues, j'ai passé un agréable moment. Le service est très rapide et les quelques plats du jour ont ravi l'ensemble de la table.
Ce n'est pas trop un restaurant "typique" avec l'accent sur la déco traditionnelle mais la cuisine, légère, vous fera tout de même découvrir des saveurs de là bas.
Le prix est particulièrement peu élevé (10,50€ pour entrée+plat ou 12,50€ pour entrée+plat+déssert).

“Trés bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pourtant pas un inconditionnel de la cuisine indienne. nous avons mangé hier soir dans ce restaurant du centre ville de Nantes, et pour tout dire nous n'avons pas regretté notre choix. Cadre moderne et soigné, à l'accueil impeccable et sympathique, quant à la cuisine, dépaysante et rafraîchissante ...Nous y retournerons sans nuls doutes, vous l'avez compris, une adresse a conseiller

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nandi ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Nandi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nandi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.