“Impossible de prendre un thé” 1 5 étoiles
Avis sur La Cigale

La Cigale
4, Place Graslin, Nantes, France (Graslin - Commerce)
33 0.2 51 84 94 94
Site Web
Classé n° 225 sur 911 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française, Nouilles, Pub
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Thé et café, Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Graslin - Commerce
“Impossible de prendre un thé”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Passionnée d'art nouveau, je voulais découvrir la Cigale de passage à Nantes. Alléchée par la carte du salon de thé et y passant à 15h20 avec une amie, nous souhaitions y déguster thés et pâtisseries. Il nous a été indiqué avec dédain que le salon de thé ouvrirait à 16h ou bien 16h30. Nous n'étions pas les bienvenues. Tant pis, nous avons eu le temps d'admirer la salle et de constater les nombreuses tables disponibles.

Troyes, France
“Qualité mais pas pour le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Endroit magnifique, fruits de mer délicieux mais un service très particulier.Une nouvelle équipe de jeunes serveurs pour qui on se demande ce qu'ils ont fumés!Les verres tombent par terre,les echanges verbaux entre serveurs sont indélicats.Toutefois vous y mangerez très bien, un peu cher mais la qualité est là .La carte des vins dénote de très jeunes vins mais de bonnes surprise telle que le sancerre blanc ou le vin blanc corse.Encore une fois PAS D'ACCES HANDICAPES Pour les WC!

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maintenon, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un cadre superbe, un bon service et des plats très correct : voici les ingrédients pour passer une bonne soirée. Les prix sont en rapport du cadre, donc prévoir quand même un budget.
Service rapide (un peu trop même, nous avions l'entrée 3 à 4 minutes après avoir reçu l'apéritif ...
l'espace autour des tables est appréciable pour une brasserie.
Bonne carte des vins.
Nous y reviendrons.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cergy, France
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Entrer par hasard pour un Brunch nous n avons pas été déçu
Cadre magnifique et déjeuner copieux
Belle escalade

“Éternelle Cigale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Les années passent, la place Graslin change. Nantes, hier belle endormie retrouve sa vitalité de naguère. Les années passent et La Cigale accueille les voyageurs comme les habitués, les anciens comme les modernes. La Sonate d'automne se déguste en été. Les langoustines rafraichissent à l'extérieur. Je n'imagine pas rester quelques jours à Nantes sans diner un soir à La Cigale.

Les voyageurs ayant consulté La Cigale ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Cigale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cigale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.