“service deplorable ce midi” 2 5 étoiles
Avis sur La Cigale

La Cigale
4, Place Graslin, Nantes, France (Graslin - Commerce)
33 0.2 51 84 94 94
Site Web
Classé n° 137 sur 742 Restaurants à Nantes
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Graslin - Commerce
Nantes, France
“service deplorable ce midi”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Les plats sont de très bonne qualité, mais le service est déplorable pour un restaurant qui joue sur la note "classe". Je suis arrivé avec une dame de plus de 90 ans.Malgré cela nous avons attendu longtemps, sans explication et sans excuses, alors qu'il y avait à coté de nous des tables vides non réservés. Les plats ont étés servis sans les couverts etc .....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Oui je ne suis pas objectif mais quand c'est mythique... Le service est efficace mais peu chaleureux, la cuisine est convenable mais les prix pratiqués sont élevés. En fait la Cigale c'est un morceau d'histoire alors on pardonne aisément les défauts comme on le fait à ceux qu'on aime. Pour ceux qui ne connaissent pas Nantes je recommande l'endroit au moins une fois pour voir.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Endroit très agréable, original, et à la décoration pittoresque. La nourriture y est délicieuse et bien présenté. Lieu à découvrir !
Nous y sommes également allé quelques jours plus tôt pour un goûté en terrace vers 17h, nous y avons pris un délicieux chocolat accompagné d'une brioche au chocolat. Très bon.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Impossible de prendre un thé”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Passionnée d'art nouveau, je voulais découvrir la Cigale de passage à Nantes. Alléchée par la carte du salon de thé et y passant à 15h20 avec une amie, nous souhaitions y déguster thés et pâtisseries. Il nous a été indiqué avec dédain que le salon de thé ouvrirait à 16h ou bien 16h30. Nous n'étions pas les bienvenues. Tant pis, nous avons eu le temps d'admirer la salle et de constater les nombreuses tables disponibles.

Visité en août 2014
Troyes, France
“Qualité mais pas pour le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Endroit magnifique, fruits de mer délicieux mais un service très particulier.Une nouvelle équipe de jeunes serveurs pour qui on se demande ce qu'ils ont fumés!Les verres tombent par terre,les echanges verbaux entre serveurs sont indélicats.Toutefois vous y mangerez très bien, un peu cher mais la qualité est là .La carte des vins dénote de très jeunes vins mais de bonnes surprise telle que le sancerre blanc ou le vin blanc corse.Encore une fois PAS D'ACCES HANDICAPES Pour les WC!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cigale ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Cigale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cigale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.