“très déçu” 2 5 étoiles

Artur
1 Quai Turenne, 44000 Nantes, France
+33 2 40 47 34 54
Classé n° 295 sur 815 Restaurants à Nantes
Cuisines : européenne, française, d'Europe centrale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
NANTES
“très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Suite à de nombreux avis très positifs sur ce restaurant, j'ai voulu tester par moi-même et ai été vraiment très déçu. La salade du roi Artur aux copeaux de foie gras dans le menu à 22 euros s'est révélée être une banale assiette constituée essentiellement de salade verte, tomates, maïs et oeufs durs agrémentée de quelques gésiers et très rares copeaux de foie gras . ( Je suis désolé mais lorsque l'on parle de plats finement cuisinés , de cuisine gourmande , de mets succulents j'ai du mal à comprendre.A croire que ces personnes vont vont au restaurant pour passer une bonne soirée entre amis sans prêter réellement attention à ce qu'ils ont dans leur assiette !) Le plat principal " darne de saumon sauce crevettes" était convenable mais aucune raison de s'extasier , quant au dessert "gâteau aux poires et sa boule de glace stracciatella ", cela manquait vraiment de générosité et je me demande encore où l'on peut se procurer des cuillères à glace aussi petites ...... La bouteille de vin à 21 euros " Côte de bourg 2011" ne méritait elle non plus pas le détour . Bref , passez votre chemin !!!! Les patrons feraient bien de s'inspirer de quelques très bonnes adresses pratiquant des tarifs similaires ou un petit peu plus élevés mais qui donnent vraiment envie d'y retourner.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“L'un des meilleurs rapport qualité / prix de Nantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Une excellente adresse que nous pratiquons depuis des années. Des cocktails originaux et sympathiques pour démarrer. La carte s'est quelque peu développée, et chacun y trouvera son compte. Tous les plats sont toujours très finement cuisinés. Une équipe toujours agréable, même si Charlotte nous manque un peu.

Bordeaux
“Cher mais dépaysant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Perdus entre Brocéliande et Camaaloth, au coeur de Nantes, face au CHU !
Déco réussi, cuisine simple mais gourmande !
personnel sympa !
à conseiller !

Visité en mars 2013
Nantes, France
“Ma cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Jamais déçue chez Artur... On sent que le chef s'éclate en cuisine, les plats sont toujours succulents (quoi que parfois un peu gras), le service est toujours très souriant et sympatique. Le midi, le restaurant ne désemplit pas. Stéphanie, la patronne, a toujours un mot gentil pour les habitués. Seuls les desserts sont un peu décevants, à mon avis.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rezé
“Un petit Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je vais dans ce restaurant depuis 2 ans assez régulièrement et pas une seule fois je n'ai été déçu par la cuisine, le décors ou la gentillesse du personnel.
Vraiment une cuisine excellente et à petit prix!
Le midi, on trouve un menu unique avec plusieurs choix de plats et le soir de nombreux menus ...
ATTENTION : les assiettes sont très bien remplies!!!
Je vous conseil de réservé car le restaurant est souvent plein.
Au sous sol, vous avez une magnifique salle avec une table pris dans un arbre... J'adore ^^

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Artur ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Artur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.