“Pas commercent gagne trop d argent” 1 5 étoiles
Avis sur Un amour de pomme de terre

Un amour de pomme de terre
4, rue des Halles, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)
02-40-47-66-37
Site Web
Classé n° 258 sur 778 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 29 - USD 37
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Decré - Cathédrale
“Pas commercent gagne trop d argent”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Ayant prévenu de notre arrivé et dit ok par le serveur, refoulé alors qu il etait que 21h30!! Pas de geste commercial ni même d excuse. Manque de respect.

• 3 5 étoiles Ambiance

Levallois perret
“Euh....non”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous étions dans le centre de Nantes il faisait beau et la terrasse était sympa, comme quoi ça tient à peu de choses.
Nous nous sommes assis, il y a eu une première altercation entre les serveurs pour une question de carte(...), nous avons commandé.
Pas déçus.
tous les liquides (apéro, bière, 25cl de vin et bouteille d'eau) ont été apportés en même temps sans glace. 5 minutes après j'ai eu droit à mon plat servi froid dans une assiette brulante, fromage sui pique (pas bon signe) et mon ami 15minutes après moi os à moelle pas cuit (immonde) vande froide grillée non assaisonnée, le tout sans pain.
Nous l'avons labellisé pire restaurant dela décennie, le ledemain j'avais un bon bouton d'herpès sur la lèvre

• Visité en mars 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bcp de choses a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Concept sympa mais bcp trop cher... Oui vous repartez le ventre plein mais vous n avez mange que patate svt une seul et du fromage. ..Dc nourriture assez bourative. Votre assitte parait bien grosse mais bcp de salade.... Prix exagere quand on voit une chaine de resto comme la pataterie qui fait la meme cgose a deux fois moins cher.. Allez voir leur carte par curiosite.. Et puis le bruit le manque d intimite et l accueil... Laisse parfois a desirer. Victime de son succes on arrive a des derives.... C dommage une vrai usine a patates...

• 3 5 étoiles Ambiance
Clisson, France
“du régal à la française !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Des patates, du fromage de mult façons ... genre spécialités d'auvergne, de savoie et du Nord . Très bien pour les gros appétits.
Le concept est super original et le décor aussi. Y'a plein de choses à regarder partout, comme dans un grenier. Il y'a une bonne ambiance, assez jeune, un peu bruyant.

• Visité en mai 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Tremblade, France
“A tester une fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Le cadre est sympa. Dommage qu'on ne puisse pas reserver le samedi soir, on peut vite se retrouver à une mini table dans le passage. Les plats sont copieux et vraiment bons mais certes un peu cher pour ce que c'est.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Un amour de pomme de terre ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Un amour de pomme de terre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un amour de pomme de terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.