“Un peu cher” 3 5 étoiles
Avis sur Un coin en Ville

Un coin en Ville
2, place de la Bourse, Nantes, France (Graslin - Commerce)
Site Web
Classé n° 406 sur 792 Restaurants à Nantes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Graslin - Commerce
Ancenis, France
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Déjeuner en terrasse. Service un peu long. Large choix de carpaccios sur la carte. Ma salade "Pékin express" était chère (14 euros) étant donné le côté frugal de l'assiette. Bon café gourmand.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes/France
“C'est étriqué”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La carte est basique et ne présente rien d'original. les tables sont très serrées d'où une promiscuité un peu gênante.

Visité en avril 2013
Nantes, France
“Ambiance parfaite pour les amoureux ; )”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous y sommes allés avec mon conjoint et l'ambiance est parfaite pour les amoureux, feutrée sans etre naise. Les plats servis sont bons, nous n'avons pas été surpris culinairement mais nous avons tout de meme très bien mangé( entrée plat dessert à la carte). Les vins sont bons, et le choix correct. Les prix sont peut etre un peu élevés lorsque l'on prend à la carte. Le personnel est très agréable. C'est au final un restaurant que je recommande vivement pour une soirée en amoureux !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Très Bon rapport qualité prix, très jolie cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

La cuisine est agréable et faite de produits frais, le cadre est vraiment très joli bien que très petit, mais parfait pour une soirée en amoureux. Bon souvenir en tout cd, et accueil sympathique

Visité en juillet 2012
“N'ont ils plus de sel en cuisine?”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Notre menu veloute de lentille au foie gras ensuite steak de thon mi cuit, mon ami hamburger de canard reblochon, deux apéritifs et une demie vin rouge saumur champigny. Cadre très agréable nous avons dîner à l'étage très sympa.
Le tout pour plus de 80€.
Le serveur est très sympathique, nous sommes arrivés avec deux autres tables et avons du attendre un petit moment avant que l'on viennent nous voir pour nous proposer un apéritif (servi avec une rillette de saumon, plutot sympa) un peu dommage en faite le serveur prend une commande à la fois et descend au cuisine ou bar à chaque commande bref il n'économise pas les allers retours dans l'escalier ce qui crée un peu d'attente.
Le velouté de lentilles au foie gras s'annonçait prometteur mon papa le préparant régulièrement à Noël (en rajoutant des lamelles de jambon sec, trop bon) et la ce vu un peu la déception, le restaurant est une cuisine sans sel (c'est un concept mais cela devrait être indiqué).
Mon thon mi-cuit était bien cuit mais a du attendre un peu en cuisine car servi froid un peu dommage.
Le riz toujours sans sel bien sûre était un peu simple, les épices sur le thon était à juste dose, un peu trop dans la sauce, les nouilles sont sympa en déco mais pas évidente à manger en gros paquet.
Le vin était bon mais 19€ la demie-bouteille (dans les moins chères) c'est un peu chère.
Nous n'avons pas pris de dessert, et quand on m'a donné la note, j'avoue avoir eu la sensation de payer chère par rapport à ce que j'ai manger.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Un coin en Ville ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Un coin en Ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un coin en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.