“Déjeuner en famille” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Un Coin en Ville
2, place de la Bourse, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)
+33 2 40 20 05 97
Site Web
Classé n° 201 sur 825 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 11 - USD 29
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Graslin - Commerce
Description : Un Coin en Ville propose des plats de qualité 100% faits maison et élaborés à partir de produits frais réceptionnés quotidiennement. Chaque midi, venez découvrir notre « formule lunch » qui se renouvelle chaque semaine pour plus de variété et plus de plaisir. Les mets « à la carte » évoluent au fil des saisons, vous proposant ainsi la meilleure des qualités et la garantie de la fraîcheur. David & Antoine Les heureux nouveaux propriétaires depuis Mars 2015 TERRASSE ENSOLEILLEE DE MARS A SEPTEMBRE Ouvert du mardi midi au samedi soir (ouvert également le samedi midi).
Le Mans, France
“Déjeuner en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 NOUVEAU

Déjeuner en famille avec nos 2 filles un samedi midi en rentrant de nos vacances.
Quelle bonne surprise ,nous avons reçu un accueil chaleureux ,et l'ambiance est très cosy.
Nos filles se sont régalées.Nous concernant cela à été identique ,des produits frais et très bien préparés ,cela se sent que c'est du fait maison.Le burger de mon mari était excellent et la cuisson de la viande à été respectée.La serveuse nous à très bien conseillé au niveau du choix des vins.Vraiment bravo car en prime un rapport qualité prix plus que raisonnable.Continuez ainsi et à très bientôt pour la nouvelle carte.

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015 NOUVEAU

Connaissant l'ancien "un coin en ville" je dis "ancien" car ce restaurant n'a plus rien à voir à mon grand regret!
Effectivement le service est surfait, manque de naturel, je ne vais pas au restaurant pour connaître la vie du patron, j'ai bien compris qu'il n'était pas du métier! L'entrée était bonne mais manquais à mon goût de raffinement, puis nous avons prit le poisson du jour accompagne d'une sauce au chorizo et le poisson était archives cuit! Vraiment déçu...

Le Mans, France
“Super ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Un accueil chaleureux pour une cuisine délicieuse. Les burgeurs sont à tomber par terre ! Venez y au plus vite, vous ne serez vraiment pas déçu!

Nantes, France
“Pour un beau diner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Cadre agréable, bonne ambiance, le patron est vraiment sympathique !
A l'occasion d'un diner en amoureux, nous avons pu découvrir un coin en ville où manger est réel plaisir puisque les produits viennent de la région et les plats sont fait maison par le Chef.
En ce qui concerne le vin, il s'est entres autres allié à un jeune producteur local.

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Yes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Un restaurant trouvé en flânant un samedi midi : très agréable surprise ! Un accueil souriant et très sympathique, des plats joliment présentés avec de très bons produits ( onglet de veau rosé pile poil)
Merci pour ce moment.
Philippe et Steph

Les voyageurs ayant consulté Un Coin en Ville ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Un Coin en Ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Coin en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.