“sympa et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Un Coin en Ville

Un Coin en Ville
2, place de la Bourse, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)
+33 2 40 20 05 97
Site Web
Classé n° 133 sur 910 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 11 - USD 29
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Graslin - Commerce
Description : Un Coin en Ville propose des plats de qualité 100% faits maison et élaborés à partir de produits frais réceptionnés quotidiennement. Chaque midi, venez découvrir notre « formule lunch » qui se renouvelle chaque semaine pour plus de variété et plus de plaisir. Les mets « à la carte » évoluent au fil des saisons, vous proposant ainsi la meilleure des qualités et la garantie de la fraîcheur. David & Antoine Les heureux nouveaux propriétaires depuis Mars 2015 TERRASSE ENSOLEILLEE DE MARS A SEPTEMBRE Ouvert du mardi midi au samedi soir (ouvert également le samedi midi).
Montpellier, France
“sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015 NOUVEAU par mobile

Plats corrects , un effort d originalite
Un service tres gentil
, soucieux du client
Une terrasse pour quand il fait beau

Visité en mai 2015

Nantes, France
“Excellente soirée et..très bon dîner.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015 NOUVEAU

Accueil chaleureux et excellente cuisine, le tout dans un cadre agréable. Produits frais. Alors que certaines tables nantaises "bien établies" dénotent sérieusement, je recommande tout particulièrement ce restaurant qui vient d'être repris et où nous avons passé une très agréable soirée.

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015 NOUVEAU par mobile

Nous y sommes allés un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus : cadre très agréable, plats raffinés et assez originaux (le filet mignon croustillant + wok de légumes : délicieux), produits frais, ambiance décontractée mais très pro...et le Chef nous a lui même donné quelques astuces "goût"! Bref, on y retournera.

Visité en mai 2015
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Un accueil des plus chaleureux, on a super bien mangé et été vraiment bien conseillé.
Un jolie découverte !
A refaire sans hésitation !

Le Mans, France
“Déjeuner en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Déjeuner en famille avec nos 2 filles un samedi midi en rentrant de nos vacances.
Quelle bonne surprise ,nous avons reçu un accueil chaleureux ,et l'ambiance est très cosy.
Nos filles se sont régalées.Nous concernant cela à été identique ,des produits frais et très bien préparés ,cela se sent que c'est du fait maison.Le burger de mon mari était excellent et la cuisson de la viande à été respectée.La serveuse nous à très bien conseillé au niveau du choix des vins.Vraiment bravo car en prime un rapport qualité prix plus que raisonnable.Continuez ainsi et à très bientôt pour la nouvelle carte.

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Un Coin en Ville ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Un Coin en Ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Coin en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.