“mouai...” 3 5 étoiles
Avis sur Chez maman

Chez maman
2 r Juiverie, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)
02 51 72 20 63
Nantes, France
“mouai...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Déco sympa, certes...
Cuisine correcte mais quelques détails ne nous feront pas revenir; pain rassis, moules pas fraiches du tout, frites maison molles et réchauffées, vin servi chaud,...
Bref, à ne pas conseiller !!
Dommage pour un resto en plein coeur du quartier historique de Bouffay !!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Angers
“La décoration vaut le coup d'œil”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une adresse originale a nantes ! Dans une ambiance de restau brocante vous serez amusez par les différentes pièces en vente et l'atmosphère de la rue si vivante. En revanche la qualité / prix n'est pas à la hauteur ! Beaucoup trop cher pour une carte et assiette assez "normale". Ça ne casse pas trois pattes a un canard !
Dommage je ne pense pas y retourner

Morlaix, France
“CONCEPT ET AMBIANCE SYMPAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Situé au cœur du quartier piétonnier ce restaurant a misé sur une déco faite de bric et de broc, du sol au plafond, (il n'y a pas échappé non plus!). Accueil sympathique, service rapide, plats consistants, en résumé, bonne adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déco aussi sympathique que l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

En famille, avec mes grands parents nous avons été très bien reçus, les plats sont consistants et très bon. Une viande très tendre et sans nerfs, une anguille délicieuse comme jamais, une déco très sympathique, kitch mais sans plus. Bref une très bonne adresse à conseiller à tous, à deux ou à plusieurs !!

Nantes, France
“Bon, Cher et très Copieux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai été 4 fois "chez maman" en 2013 et 2014, et mon avis est partagé sur ce restaurant.
La décoration vaut le détour, et certains plats sont a goûter.
Le curry de crevette ; le poulet au cidre sont très bon et copieux.
J'ai moins apprécié le carpaccio qui n'avait pas suffisamment de gout, et le rougail saucisse était trop peu relevé.
D'après ce que je sais, le chef est thaïlandais, ce qui fait que certaines spécialités asiatiques sont au menu. Elles sont très bonnes dans l'ensemble.

Chez maman, il vaut mieux prendre "entrée-plat" que "plat-dessert". En effet les desserts ne présentent que peu d'intérêt. La dernière fois, j'ai pris un crumble au fruits rouge et on m'a ervi un crumble au chocolat. J'ai donc pu goûter les deux. Celui au chocolat m'avait l'air très écoeurant, très lourd ; et je n'ai pas terminé mon crumble au fruits rouges car il était tout mou, aucun croquant , et quasimment pas de fruits dedans. A éviter.
J'ai pu goûter leur gateau nantais mais sa présentation très modeste est à l'image de son goût qui présente peu d'intérêt. Quand au tiramisu breton, il est sucré mais plutôt bon.

La carte des vin est suffisamment variée mais c'est 20 euros là demi-bouteille, donc autant dire que nous avons choisi un vin au verre à 4 euros.
Les plats sont entre 14 euros le carpaccio et 22 euros je crois ; les entrée sont entre 7 euros et 12 euros ; les dessert 6.50 euros à 8 euros environ.
Il n'y a pas de menu, donc c'est très vite cher.

Les serveurs sont professionnels et aimables.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez maman ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Chez maman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez maman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.