“si pratique bon et rapide” 4 5 étoiles
Avis sur L'ENTRECOTE

L'ENTRECOTE
2 RUE DU COUÊDIC, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)
Classé n° 150 sur 742 Restaurants à Nantes
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Graslin - Commerce
Carquefou, France
“si pratique bon et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

d accord c est la même chose dans toutes les villes où il y a un restaurant l'entrecôte mais ça n'empêche pas que la viande est vraiment bonne, la sauce savoureuse, les frites croustillantes et moelleuses.
le service est rapide , la qualité est régulière. donc j'aime l'entrecôte
je regrette que l'assiette de salade en entrée ne soit pas plus copieuse.
mais on mange bien, vite si on est pressé et on sait à l'avance le montant de l'addition.
impossible de réserver donc il faut avoir de la chance

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Vraiment je ne comprends toujours pas pourquoi certains font la queue ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

C'est l'usine. Personne pour vous expliquer le "concept" (on vous apporte un plat sans que vous n'ayez rien commandé et en plus on s'offusque de vos questions...). Ce n'est même pas bon. ça ressemble plus à une usine qu'à un restaurant. Aucun intérêt d'aller manger dans ce décor de toc où le cuisinier doit avoir un diplôme digne des meilleurs restaus U... Si certains font la queue dehors, c'est sûrement pour les tarifs, il est vrai, tout à fait accessibles.

Cherbourg, France
“Simple et efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Etablissement qui propose un menu unique composé d'une entrecôte finement émincée dont on choisit la cuisson, agrémentée de frites servies à volonté. Le plat est précédé d'une salade aux noix. La liste des desserts est restreinte.
Ambiance un peu bruyante (brasserie). Accueil et service sont efficaces. Les prix sont modérés. En conclusion, ne cherchez pas de grande cuisine ici mais un service express à la bonne franquette. Le concept du restaurant est original.

Visité en mai 2012
PARIS
“Victime de son succès ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

La célèbre formule de l'Entrecôte serait elle victime de son succès ?

Après de nombreuses années à m'y être attablé je dois vous dire qu'hier j'en suis repartit déçu.

L'accueil, la prise de commande et l'encaissement se sont fait dans une précipitation et un automatisme à vous couper le souffle.

La cuisson de la viande, que nous avions demandé saignante, n'était presque pas cuite, limite crue. Le morceau proposé était du faux filet, bien loin d'une entrecôte traditionnelle que nous aimons tous.

Le vin de l'entrecôte était médiocre et sans intérêt.

La qualité de la prestation est elle devenue secondaire ? Réagissez !

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LA CHAPELLE SUR ERDRE
“Connu pour son plat unique mais tellement bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Ce restaurant propose un plat unique mais tellement bon entre les frites, la viande de qualité et la sauce.L'ambiance est bruyante en soirée ce qui ressemble à une cantine. Je vous déconseille le vin qui n'est pas un grand cru. Mais à chaque visite toujours aussi contente d'avoir mangé chez eux. Aucune possibilité de réservé selon les horraires, risque d'attente longue jusqu'à 1h au moins selon le nombre de personne.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'ENTRECOTE ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'ENTRECOTE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ENTRECOTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.