“Consternant” 1 5 étoiles

Piazza d'Italia
5 cours des Oliviers de Clisson, 44000 Nantes, France
Site Web
Réservez avec
Piazza d'Italia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 644 sur 822 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Nant, France
“Consternant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Salade sortie du sachet et baignant dans l'huile, tartines molles, décor kitsch, serveurs arrogants : triste moment dans un lieu pourtant idéalement placé.

Olivier D, Directeur général de Piazza d'Italia, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client ,
Je suis vraiment désolé d'apprendre cet incident .
Nous essayons de mettre tout en œuvre pour satisfaire nos clients , mais malheureusement on n'est pas à l'abris de quelques écarts .
Veuillez en tout cas accepter mes excuses .

Nantes
“pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

pourtant la pizza n'est pas compliqué à faire mais... ici la pizza est comme le service, médiocre et pas bon.

Visité en décembre 2013
Cher client ,
J'ai pris note de vos remarques et cela va nous servir à améliorer notre qualité de services .
Veuillez accepter encore mes excuses .
A bientôt .
Nantes, France
“Passable sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les prix ont augmentés, la nourriture est bonne mais cela ferait plus penser à de la nourriture de self ou de fast-food, le rapport qualité/prix est déséquilibré.

On peut manger mieux ailleurs et pour moins cher!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Olivier D, Responsable relations clients de Piazza d'Italia, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client
Je vous remercie pour vos remarques !
Bonne journée .
Rennes, France
“Service efficace cadre agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J ai un peu de mal a retrouver dans les critiques la Pizzeria ou je viens de déjeuner (mon experience d il y a deux ans etait identique mais la aussi c etait pour le dejeuner). Le cadre est agreable, les tables espacees, le decor sympa. Le personnel est hyper efficace (on peut dejeuner en moins d une heure) et attentif avec un petit plus d humour qui ne gache rien. Les pizzas sont classiques et bonnes pour u prix qui est celui qu on trouve partout. Mais ma seule experience est celle du dejeuner je ne peux rien dire pour le soir. Pour le midi donc je recommande cette pizzeria bien située en bas du cours des cinquantes otages. Enjoy

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olivier D, Responsable relations clients de Piazza d'Italia, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client

Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires sur notre restaurant .

L'important est que vous ayez pris du plaisir durant ce repas .

Merci encore et à bientôt .
Nantes, France
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous y sommes allés le soir du 14 juillet et nous avons été très déçus. Accueil froide, serveur mal poli (nous avons demandé à changer de table puisque mon ami avait le soleil dans les yeux de plus nous voulions profiter de la clim à l'intérieur ce qui nous a valu une jolie remarque de la serveuse...), les pizzas ont une pate très fine et beaucoup trop cuite bref pas très bon. De plus la digestion a été très difficile...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Piazza d'Italia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Piazza d'Italia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza d'Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.