“Mauvaise surprise.” 2 5 étoiles
Avis sur Le Cèdre

Le Cèdre
20 Rue Kervegan, 44000 Nantes, France (Gloriette - Feydeau)
+33 2 40 20 15 61
Site Web
Classé n° 122 sur 779 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Cuisines : libanaise
Options : Plats à emporter
Quartier : Gloriette - Feydeau
Description : Le restaurant « Le Cèdre » vous accueille 20 rue Kervegan à Nantes, dans une ambiance très chaleureuse pour venir partager les senteurs et le plaisir du goût des spécialités Libanaises. Vous y retrouver les plats traditionnels comme les Mezzés ou bien encore les Grillades de poulet, bœuf avec leurs sauces en accompagnement.Enfin vous finirez votre quête du plaisir par les desserts du type Mouhalabie ou une grande variété proposée à la carte. A très vite!!!!
“Mauvaise surprise.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La gastronomie libanaise poutant repute, nous avons ete tres decu. Nous avons pris 1meze extra(5prs). Des plats limite mangeable. Seulement 2_3 plats sur les 15 ont ete aprecies. Le dessert une grande deception. La creme au miel tt simplement Degueulasse . Decor et ambiance agreable, service agreable aussi. Dommage que la cuisine ne suive pas.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

France
“Le repaire des syro libanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

La tradition dit qu'on ne mange pas mieux que chez soi les bons plats de maman, mamie et tantes mais pour le coup, le restaurant le cèdre arrive à tordre le cou à ces préjugés.

La déco et la musique d'ambiance est idéale pour passer une bonne soirée où on se sent dépaysé.

Le service est assez rapide et surtout agréable et souriant, le sens de l'hospitalité est largement respecté.

Pour avoir une vue d'ensemble, je ne saurais que conseiller de prendre un assortiment de mezzés afin de découvrir l'étendue des saveurs des plats moyen orientaux.
Les plats sont épicés bien sûr mais pas "piquants" !
Le pain est à volonté et servi tiède.

Nous retournerons avec plaisir nous dépayser au cèdre

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Excellent et pourtant peu fréquenté”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes vraiment étonnés du peu d'intérêt que semblent porter les Nantais à ce restaurant pourtant exceptionnel. Choisissez les mezzés, prenez en autant que vous pouvez et vous passerez une super soirée a pigouiller dans tous ces petits plats aussi bons les uns que les autres.
Bravo au chef !!

Visité en septembre 2013
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Mon avis et mitigé, je reconnais que le cadre est très sympathique et le personnel agréable, mais la nouriture est loin d'etre "maison" tout est préparé à l'avance, le rapport qualité prix laisse à désiré...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Qualitatif et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Bon service, cadre agréable avec un petit côté médiéval pour la salle, chaises peu confortables, cuisine de qualité, et très copieux.
Le menu dégustation à 34€ par personne vaut le prix, très copieux, varié, bons mangeurs nous avons eu du mal sur la fin et avons emporter nos desserts.
Une adresse sûre, à recommander, pas de mauvaise surprise à prévoir.

Les voyageurs ayant consulté Le Cèdre ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Cèdre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cèdre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.