“Les mêmes saveurs que là bas !” 5 5 étoiles
Avis sur le cancun

le cancun
Cours des 50 otages, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)
Site Web
Classé n° 503 sur 724 restaurants à Nantes
Quartier : Decré - Cathédrale
Quartier : Decré - Cathédrale
Nantes, France
“Les mêmes saveurs que là bas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Habituée du Yucatan où je vais régulièrement, lorsque le manque des saveurs se fait sentir c'est exactement l'endroit où je vais. L'accueil y est chaleureux, la nourriture toujours égale à elle même, les saveurs du Mexique sont là. Quand à la Magaritta .... ! sans discution c'est l'une des meilleures qu'il m'ait été donné de boire. Chaque visite est une bonne soirée en perspective. Une adresse à utiliser sans modération pour ceux qui souhaitent retrouver les saveurs mexicaines !

Visité en septembre 2012

Recommandé par 41 %
“Fajitas excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous sommes venus avec des amis qui connaissent le restaurant et qui nous l'ont fait découvrir. Nous avons beaucoup aimé. Les Fajitas mixtas ( poulet bœuf) étaient excellentes et bien épicées. Notre fils à pris le chili con carne (très épicé certes mais très bon). Nous avons passe une bonne soirée. Le personnel est sympathique. Nous y retournerons avec plaisir

Nantes
“Décevant de A à Z”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

La liste des problèmes est longue : La patronne a fait une réflexion déplacée quand nous sommes arrivés car nous n'étions que 9 au lieu de 12. Nous avons du demander a passer commande de l'apéro PUIS du plat. L'apéro ne nous a pas été servi, on nous a laissé le plateau sur la table pour qu'on se débrouille. Après plus de 2h d'attente (sans exagération) nous avons enfin eu nos plats qui étaient très décevants. Plus de riz donc remplacé par des pâtes (dans un restaurant mexicain...) et sans prévenir, certains plats étaient froids et d'autres ne correspondaient pas à la commande. Ils étaient complétement débordés.
Tout çà sans parler de l’amabilité médiocre de la patronne et de la serveuse...
Bref, on le déconseille totalement. Nous avons été prendre le dessert au "Break" un restaurant juste à coté, rien a redire, incomparable : accueil chaleureux et une qualité culinaire inégalée.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
nantes
“Je suis reconcilie avec la cuisine mexcaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Cuisine subtile a laquelle on ne s'attend pas d'un Mex, un jeune chef aurait pris la direction des fourneaux et il est trés bien. Le service est d'un grand professionnalisme et resemble plus à un gastro qu'a un restaurant à Thèmes. En conclusion si vous passez à nantes aller au Cancun (évitez le Samedi il y a vraiment beaucoup de monde)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Les Fajitas sont tres tres bonnes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Les Fajitas sont tres tres bonnes !

Les voyageurs ayant consulté le cancun ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez le cancun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.