“Resto mexicain sympa” 4 5 étoiles
Avis sur le cancun

le cancun
Cours des 50 otages, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)
Site Web
Classé n° 526 sur 779 Restaurants à Nantes
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Decré - Cathédrale
Nantes, Pays de la Loire, France
“Resto mexicain sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Surtout pour un anniversaire, ils baissent les lumières et arrivent avec un cierge sur le dessert. Je n'ai jamais été au mexique mais les saveurs reflétées au Cancün me semblent arrivées directement de... Cancün

Visité en octobre 2012

“Super bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Très bonne adresse, une cuisine bien mexicaine, tres parfumée. A chaque fois un délice d y aller, je compte y retourner très prochainement

Visité en octobre 2012
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Un vrai calvaire! Apéritif hors de prix: un cocktail a 7€ ds une petite flute à champagne. Des faritas soit beaucoup trop poivrée, soit sans goût. Des clients qui rentrent ds la cuisine sans arrêt: quid de l'hygiene. Le Chili con carne relève plutôt du menu enfant compte tenu de la quantité pour 15€.
Conclusion: un rapport qualité/prix misérable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Les mêmes saveurs que là bas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Habituée du Yucatan où je vais régulièrement, lorsque le manque des saveurs se fait sentir c'est exactement l'endroit où je vais. L'accueil y est chaleureux, la nourriture toujours égale à elle même, les saveurs du Mexique sont là. Quand à la Magaritta .... ! sans discution c'est l'une des meilleures qu'il m'ait été donné de boire. Chaque visite est une bonne soirée en perspective. Une adresse à utiliser sans modération pour ceux qui souhaitent retrouver les saveurs mexicaines !

Visité en septembre 2012
“Fajitas excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous sommes venus avec des amis qui connaissent le restaurant et qui nous l'ont fait découvrir. Nous avons beaucoup aimé. Les Fajitas mixtas ( poulet bœuf) étaient excellentes et bien épicées. Notre fils à pris le chili con carne (très épicé certes mais très bon). Nous avons passe une bonne soirée. Le personnel est sympathique. Nous y retournerons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté le cancun ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez le cancun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.