“Un mexicain ? pas vraiment...” 2 5 étoiles
Avis sur le cancun

le cancun
Cours des 50 otages, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)
Site Web
Classé n° 514 sur 792 Restaurants à Nantes
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Decré - Cathédrale
“Un mexicain ? pas vraiment...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Habituée au bon mexicain (que je cuisine parfois moi-même), j'ai été très déçue par cette table. Cuisine correcte mais bien loin de la cuisine traditionnelle mexicaine et pour des prix beaucoup trop élevés au regard du contenu de l'assiette. L'accueil est chaleureux, la décoration typique et le restaurant plutôt bien situé. L'attente est en revanche très importante, nous avons été obligés de nous manifester à plusieurs reprises pour que la table soit débarrassée et pour pouvoir avoir la suite du repas.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Assiettes vides et prix exorbitants”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Bonjour, alors un petit tour du propriétaire. Restaurant ultra petit, attente de 45min pour être servis du plat principal (alors que pas grand monde ds la salle) au final on obtient une belle assiette VIDE et servis en décalage de votre famille et pour finir le prix exorbitant pour une assiette pauvre. Je comprends mieux que le restaurant n'a besoin d'être ouvert que les soirs du mercredi au samedi. machine à fric !!! Fuyez je ne peux malheureusement que vous le déconseiller
PS: En sortant vous aurez faim

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Cancun n'est pas un resto mexicain, c'est un mauvais resto texan!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ok la décoration est sympa mais la nourriture est décevante. Les plats ne sont pas mexicains mais Tex-mex (je sais de quoi je parle, ma femme est mexicaine!). L'attente entre deux plats est interminable. Les assiettes servies ne valent pas leur prix (17€ pour 3 pilons de poulets, un petit morceau de boeuf et un peu de porc, le tout brûlé!!!). En gros si vous voulez manger du Old El Paso cuisiné par quelqu'un d'autre, c'est au Cancun qu'il faut aller...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une escroquerie !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Vraiment très déçu par ce restaurant, je suis un habitué de la cuisine mexicaine et plutôt bon public mais là je me dois de laisser un commentaire !

Pour commencer la table devant la porte au moi de novembre c'est pas top mais bon passons !
La jeune serveuse très aimable mais visiblement débordée, une attente forcément longue mais bon c'est samedi soir ! Les plats vraiment nuls : Burritos vides, riz cramé et 2 feuilles de salade pour 14€ Fajitas pareil, que 3 tortillas dures dans un panier en osier carrément hors limite d’hygiène ! la tortilla supplémentaire est facturée (non mais on est où ?) 15€ plat quand même ! Bon la déco est moches et là depuis 15 ans c'est clair mais bon les tout cumulé fait de ce resto un endroit à éviter ! (ma pire expérience dans un restaurant)

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nantes, Pays de la Loire, France
“Resto mexicain sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Surtout pour un anniversaire, ils baissent les lumières et arrivent avec un cierge sur le dessert. Je n'ai jamais été au mexique mais les saveurs reflétées au Cancün me semblent arrivées directement de... Cancün

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté le cancun ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez le cancun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.