“Un cadre apprécié . . .mais” 3 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
saint mars la jaille
“Un cadre apprécié . . .mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai emmené ma famille déjeuner pour mon anniversaire .Nous avons fait de belles photos dans un cadre intéressant .
Comme nous étions pratiquement seuls dans le resto , nous avons compris que l'ambiance
était uniquement le soir .
Ceux qui ont mangé des tajines étaient satisfaits , quant aux couscous méchoui , la viande si bonne lorsqu'elle est moêlleuse , était desséchée . Le fait qui gâche tout .

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un voyage pour les yeux et les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai passé un super moment dans ce restaurant. Dès que vous franchissez la porte, la magie opère. L'ambiance marocaine est au rendez-vous que ce soit dans la décoration ou bien dans votre assiette. J'ai goûté un des tajines proposés et c'est un des meilleurs que j'ai mangé. Les plats sont bien servis et le rapport qualité prix est très bon. Par ailleurs, j'ai reçu un très bon accueil.

En bref, je le recommande à 100% !!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
NANTES
“SOIREE DEPLORABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous n'étions pas à notre coup d'essai avec ce restaurant puisque nous y avions déjà dîner 2 fois. Une première fois où nous étions arrivés à 23h30 et avions eu aucun souci pour avoir une table sans réservation un samedi soir et une autre fois à emporter où nous avions été servis en 10 minutes.

D'une fois à l'autre, le service peut se montrer très inégal. Nous avions réservé pour 6 personnes et lorsque nous sommes arrivés, seules des tables prévues pour 4 étaient disponible alors que nous n'étions pas en retard. Nous avons donc vu notre groupe scindé en deux sur 2 tables ovales de 4 personnes. Assis au ras du sol malgré qu'une femme enceinte de 7 mois soit avec nous et sans pouvoir passer les jambes sous la table. Lorsque sur le groupe 3 personnes font plus 1m90, l'installation est très précaire.

C'est dans cette situation inconfortable que nous avons attendu pendant 30 minutes le menu. Menu apporté par un serveur ultra agacé et susceptible. Nous avons commandé et ensuite avons patienté 2 heures avant d'être prévenu que sur la commande il y avait un plat qui n'était plus disponible. Lorsque j'ai précisé que celui-ci était surement encore disponible il y a deux heures, le serveur s'est montré sur la défensive en me disant que si je voulais me plaindre je n'avais qu'à aller voir le patron.

Nous avons demandé au patron de monter et celui-ci n'a trouvé comme solution que d'offrir le plat et une autre bouteille pour nous faire patienter. Nous avons décidé de partir et c'est à ce moment précis que les plats sont arrivés. Des tajines et couscous servis dans de vulgaires assiettes parce que selon le serveur, les 200 plats avaient été utilisés pendant le service en bas....

Nous avons été obligé de réclamer les merguez du couscous du palais car elles étaient manquantes et lorsqu'elles sont revenues elles n'étaient pas cuite.

A la fin du repas, nous avons une nouvelle fois attendus 20 minutes avant de pouvoir payer l'addition sur laquelle figurait une boisson que nous n'avions pas commandé.

C'est une grande déception, nous qui pensions avoir trouvé un endroit convivial où venir avec nos amis... Nous n'y retournerons pas.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Un accueil à revoir !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Table de 15 personnes, nous avions réservés pour 20h30, nous avons attendus 2h30 avant de nous faire servir.
Les plats étaient certes bons, mais l'attente laisse un goût amer. Surtout à la caisse, quand le gérant refuse de nous faire un geste commercial pour l'attente ! Sur une table de 15, je pense que les apéritifs et le vin auraient pu être offerts ... !
Bref je déconseille et n'y remettrai plus les pieds !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

cela fait plusieurs fois que je vais dans ce restaurant toujours très bien accueillit et le patron a toujours le mots pour rire.Les tajines ainsi que le couscous sont très bien servi.l'ambiance est toujours la avec les danseuses et les chanteurs qui ont un répertoire élargit.restaurant très conseillé à 2 ou entre amis.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Palais Bahia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Palais Bahia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.