“TRès agréable hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Tourisme

Hotel du Tourisme a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Tourisme
1.0 sur 5 Hôtel   |   Cours des 50 Otages | 5 Allee Duquesne, 44000 Nantes, France   |
N° 43 sur 78 hôtels à Nantes
“TRès agréable hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Ce petit hôtel bénéficie d'une situation privilégiée en plein centre ville très près du tramway. Pourtant, on est toujours étonné par le calme qui y règne. L'accueil est toujours très chaleureux. Le propriétaire est aux petits soins et le rapport qualité-prix est excellent: les chambres sont agréables et le petit déjeuner abondant. Hôtel à recommander absolument.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hotel extrêmement bien situé pour week-end du 22/06/13, avec parking en face nous avons pu tout faire à pieds. L'accueil est sympathique, les chambres propres, spacieuses et surtout très bien insonorisées. Petit dej tres bon egalement.Je recommande fortement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Julien-Molin-Molette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Je recommande vivement cet hotel.
La réservation par téléphone était simple et efficace.
L'organistation pour notre arrivée tardive parfaite.
L'acceuil impeccable.
Chambres : TB. SdB petites mais fonctionnelles. Le double vitrage qui protège très bien des bruits de l'avenue.
Mention spéciale pour la qualité du pain au petit-déjeuner. :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Petit hôtel au coeur de Nantes. Propre et calme, que demander de plus ? Parfait pour une étape d'une ou quelques nuits pour visiter la ville. Le réceptionniste est sympas. Nous sommes arrivé tardivement, on nous a transmis un code pour entrer sans soucis. Bref, pratique, efficace, propre. Je repasserai par là...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Après avoir réservé une chambre à l’Hôtel du Tourisme à Nantes et confirmé cette réservation, je me suis vu refusé l’accès à l’hôtel en arrivant aux alentours de minuit par le réceptionniste alors que celui-ci avait répondu à mon appel téléphonique sur le moment et semblait se trouver sur place. Par ailleurs, la personne contactée n’a fait aucun effort pour m'orienter vers un autre hôtel et j'ai donc dû me débrouiller seul pour trouver un logement en urgence et en pleine nuit.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hôtel se situe au coeur de la ville, au pied de la tour de l'hôtel de ville. L'accueil y est souriant et la propreté irréprochable. J'ai apprécié le calme et l'accès gratuit au wi-fi. On peut prendre le petit-déjeuner sur place et on trouve facilement des lieux pour se restaurer aux alentours. Les chambres disposent d’une TV. J’étais à Nantes pour un court séjour et ai été pleinement satisfaite de mon choix d’hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Tourisme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Tourisme

Adresse: Cours des 50 Otages | 5 Allee Duquesne, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 43 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel du Tourisme 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tourisme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Tourisme Nantes
Du Tourisme Hotel Nantes
Du Tourisme Nantes
Hotel Tourisme Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Tourisme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.