“Super restaurant .” 4 5 étoiles
Avis sur La Cantine du Cure

La Cantine du Cure
1 rue Sainte Croix, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)
0240203610
Classé n° 190 sur 779 Restaurants à Nantes
Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Decré - Cathédrale
“Super restaurant .”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Acceuil chaleureux , service agreable , galette suculante et les crepes bien garnies . Tres contente de notre soiree , on reviendra . Je conseille cette adresse!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Une crêpe très moyenne et un énorme ver dans la salade!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Attente d'environ une heure pour une crêpe plus que moyenne dégoulinant d'une tonne de crème hyper salée, et en bonus: un ver énorme qui se balade dans ma salade! L'excuse de l'équipe: "Au moins la salade est fraiche!". On a du insister pour avoir un geste commercial: un café gratuit... C'est la première et dernière fois que j'y mets les pieds!

Visité en août 2013
Nantes, France
“La Batzienne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bonne adresse dans le coeur de Nantes.
Personnel sympathique, cuisines ouvertes, déco moderne et authentique à la fois.
La farine utilisée pour les galettes est vraiment excellente. On a testé : la St Jasques (ils ne sont pas avares sur les noix de St Jaques : pas moins de 8 dans la galette, avec le corail, pas de vulgaires noix de pétoncle!!), la Nordique, celle au Curé Nantais, l'italienne, et celle à l'andouille.
Pour le dessert, la Batzienne est une pure merveille : caramel au beurre salé maison, avec boule de glace caramel avec éclats de caramel.
Mention spéciale à la petite "beurre/sucre" à 2€ servie à table, très raisonnable pour le centre-ville!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A quand un bon tri dans les restaurants!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Restaurant d exterieur agreable par contre les crepes vraiment pas bonne et les garnitures trop seche en plus ma fille de 5 ans avait pris un crepe et on a demande de mettre un peu de creme .elle a eu 1 cuillere a cafe de creme et on a eu 2 euro de supplement sur l addition... le kg de creme se fait cher.tous le monde peut dire la crise mais qd on se fait truhander et qu on mange mal , moi je suis sur de ne pas revenir et j espere que d autres personnes regarderons les avis avant de se faire avoir

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Service correct, personnel agréable, les galettes sont excellentes que dire de mieux. Nous avons été reçu avec le sourire même si il n'était pas de bonne heure 22h45 pour un dimanche c'est assez rare dans le quartier Bouffay! J'ai vraiment apprécié le décor du resto avec des banquettes rouge vif tout le long du mur, c'est super sympa.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Cure ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Cantine du Cure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine du Cure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.