“Mon qg” 5 5 étoiles
Avis sur La Cantine du Cure

La Cantine du Cure
1 rue Sainte Croix, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)
0240203610
Classé n° 13 sur 35 Crêpes et gaufres à Nantes
Cuisines : Crêperie, Lettone
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Decré - Cathédrale
“Mon qg”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je viens de déménager sur Nantes et j'ai fait plusieurs creperie pour retrouver ma Bretagne natal et j'ai enfin trouvé je vais tous les mercredis midi manger là-bas une équipe parfaite souriante et les galette sublime sa manque un peu de beurre. Les crêpes son correct.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“assez moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Première fois que nous déjeunions dans cette crêperie. Les tables les unes sur les autres, intérieur très sombre. Servi par 3 personnes différentes. Les galettes peu copieuses, et les assiettes mouillées et pas essuyées. De plus, le serveur pas très souriant, pas très accueuillant. Une seule idée nous hantait l'esprit, partir.. Spécial quand même !!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix, service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes arrivées 1/2h avant la fermeture (service du midi); il ne restait qu'un couple sur le point de partir dans la salle. On nous a accueilli poliment et avec le sourire. Mon amie a pris une crêpe - apparemment bonne et pas trop cuite ni trop sèche contrairement à certaines crêperies; j'ai pris une salade, plutôt bonne et très bien garnie (seul bémol: les croutons, pas croustillants). Bon rapport qualité-prix.

Visité en janvier 2014
Amiens, France
“Tout sauf une crêperie bretonne”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

On m'avait promis monts et merveilles des crêpes bretonnes... C'est ma foi vraie : j'en ai goûté des divines, mais certainement pas dans ce resto !
Galettes grillées sur le dessus, peu cuites à l’intérieur, remplies de nourriture de qualité très basses. Oeuf quasi cru.
Nous n'avons pas été servi en même temps, nous n'avons même pas pu manger en même temps ! Bonjour la cohésion du groupe pour une sortie entre collègues !
Cadre agréable, personnels sympathiques cela dit.
La Bretagne a bien mieux à offrir... Et vous trouverez bien mieux à quelques pas, et pas plus cher.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant .”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Acceuil chaleureux , service agreable , galette suculante et les crepes bien garnies . Tres contente de notre soiree , on reviendra . Je conseille cette adresse!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Cure ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Cantine du Cure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine du Cure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.