“Pour les galettes” 4 5 étoiles
Avis sur La Cantine du Cure

La Cantine du Cure
1 rue Sainte Croix, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)
0240203610
Quartier : Decré - Cathédrale
BASSUSSARRY
“Pour les galettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous voulions manger des galettes et nous n'avons pas été déçus . le cadre est sympathique , la terrasse est effectivement juste derrière l'église ! Le jour de notre visite le service était un peu lent et désorganisé mais rien de grave quand on est en vacances .. A recommander aussi pour les crêpes sucrées que nous n'avons pas manqué de goûter au dessert ...!!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

L'hay Les Roses, France
“Les pommes de terre maison, un régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous y sommes allées un dimanche soir. J'ai pris une raclette, cad une galette avec pommes de terre MAISON, fromage à raclette, jambon et saucisson et qu'est ce que ce fut bon ... Je recommande même si le restaurant se remplit vite et que par conséquent cela devient assez vite bruyant !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Roche-sur-Yon, France
“A déguster sans modération !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

A chaque fois que nous décidons de nous faire une journée shopping sur Nantes, nous déjeunons dans cette crêperie où les assiettes sont goûteuses et copieuses, l'accueil convivial et la déco originale... un peu comme à la maison avec de beaux clichés sur la ville de Nantes. Bien située au coeur de la ville dans un vieux quartier typique, à deux pas du Château des Ducs et des magasins, n'hésitez pas !

Visité en août 2014
Nantes, France
“Absolument délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai été très agréablement surprise par cette crêperie. Non seulement très bien placée, elle offre une grande diversité de galettes et salades. Ces dernières sont d'ailleurs surprenantes car très consistantes et délicieuses (surtout celle à la chèvre)! Le service est rapide et efficace, les serveurs sont très souriants et aimable. Le prix est adapté pour les jeunes étudiants ayant un petit porte-monnaie :)
Cette crêperie est idéale pour des déjeuners/dîners entre amis car située en plein Bouffay (nbrx bars à proximité)!
Je recommande fortement cette petite crêperie!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“A découvrir d'urgence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

De passage dans la très belle ville de Nantes, nous avons fait, ma femme et moi une escale à la cantine du curé.
Nous avons été tout de suite très bien accueillit par des serveurs souriant et très polis. L'ambiance était conviviale, avec une carte très variée et un service RAPIDE!
Côté cuisine les crêpiers, bien que jeunes, nous surprennent par leur professionnalisme.
En bref un petit restaurant discret à ne surtout pas manquer!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Cure ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Cantine du Cure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine du Cure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.