“Nantes, entre mer et clareté” 5 5 étoiles
Avis sur Nantes

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
“Nantes, entre mer et clareté”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Ville maritime des plus étonnante, agréable à vivre, moderne et culturellement intéressante.

A voir :
* le château de la duchesse Anne de Bretagne
* une ballade en bâteau sur l'estuaire pour arriver sur la rive d'en face où se trouvent de mignones maisons de pêcheurs.
* le passage Pommeraye
* la cathédrale avec ses gisants

challans,vendée
“jolie ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

C'est une ville très dynamique ,il y a énormément d' animations,sorties ,ballades,concerts,ses nombreux marchés ...Nantes est une ville ou vous ne pouvez pas vous ennuyés.

LA Bernerie en Retz en Loire Atlantique
“Une ville jeune branchée et culturelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Dans un périmètre peut étendus vous pouvez flaner dans les ruelles du quartier Bouffais, faire du shopping dans les plus beaux magasins de la rue Crébillon et du passage Pomeray. Ce dernier étant une référence de l'architecture et de l'art de Nantes, tout comme son musée des beaux arts et sa cathédrale. Enfin en soirée du nord au sud de la ville vous pouvez aller prendre un verre dans les bars les plus branchés de la ville et ce de la rue racine aux quais nantais.

tours
“nantes pendant 2 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

J'ai bien aimé cette ville qui est globalement agréable, pour le shopping c'est agréable car il y a différent style de magasins qui permet un bon choix pour chaque gout (fashion, classique, punk, gothique, etc.)
Par contre je trouve que c'est un peu trop grand... ^^

Lyon
“Ma ville péférée en France”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nantes, son éléphant, son château, sa grue, sa cathédrale, son jardin des plantes, ses machines, une ville superbe où il fait bon de vivre.
Toujours en mouvement, en changement permanant, ville dynamique et jeune, toujours pleins de choses à faire. Tout est super ! Allez-y vous ne regretterez pas !

Vous connaissez Nantes ? Partagez vos expériences !