“très bien” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Volney, 49400 Saumur, France   |
Classé n°17 sur 27 hôtels à Saumur
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné du 08 au 11 juillet. Hôtel bien situé dans le centre de Saumur, très bon accueil , le petit déjeuner est copieux et très bon, sur les chambre rien à dire, très bien comme dans le descriptif du site. Aucun problème pour stationner , parking gratuit à 100m. Beaucoup de chose à faire autour de Saumur. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis très positif et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Saumur. Bien cordialement.

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Roche sur Yon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un petit hôtel, avec un excellent rapport qualité prix ! Je logeais dans une chambre simple, d'une propreté impeccable, petite mais très fonctionnelle (pour 42 euros, on ne peut pas avoir une suite !!!)
Un accueil agréable, avec des conseils sur la ville et sur les sites à visiter...
Hôtel situé dans une rue calme.
Pas d'ascenseur, mais on vous propose gentiment de vous monter votre valise...
Quant au petit déjeuner, il est copieux et vous avez un choix important....
A recommander....
A ce jour, c'est un des meilleurs hôtels que j'aie fait, pour un budget peu élevé...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Un grand merci pour votre avis très positif sur notre hôtel.
Nous avons à cœur de proposer un bon rapport qualité prix et sommes très heureux de voir nos efforts reconnus par nos clients. Souhaitant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région, bien sincèrement.
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

tres bon accueil chambre impecable

j'avais oublié mon appareil photos dans la chambre il mon téléphoné pour m'avertir et me l'on fait parvenir a mon domicile par la poste
j'ai beaucoup aprécié
petit déjeuner copieux et tres bon contact

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Dupuy_Francois, Gérant de Le Volney, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre avis très positif et espérons que vous conserverez un excellent souvenir de Saumur et de notre accueil !
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel bien situé, central mais au calme, accueil professionnel, petit déjeuner agréable, coin salon
Très bien pour visiter le centre ville de Saumur avec de petits restaurants et des commerces à proximité

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Un grand merci pour votre avis positif sur notre établissement !

En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour en Anjou !

Bien cordialement.
Cournon-d'Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit hôtel du centre ville, sans prétention, mais bien situé pour visiter Saumur : quartier calme le soir et stationnement facile .Très bon accueil et service avec infos et documentation à disposition .Petit déjeuner bon et très copieux( 7,50 seulement ), chambre et sanitaire très propres , literie correcte mais lit un peu petit ( cependant nous avions la dernière chambre disponible ), Très bon rapport qualité prix : chambre à 49 euros.Difficile de trouver moins cher dans un lieu touristique avec ces prestations de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Nous vous remercions pour votre satisfaction et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre région.

Vous connaissez Le Volney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Volney

Adresse : 1 Rue Volney, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Classé n°17 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Volney 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Volney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Volney Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Volney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.