“Très bon hôtel!” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 27 hôtels à Saumur
Beauvais, France
“Très bon hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel vraiment sympa, le petit déjeuner est très bon, l'appel de l'hôtel avant notre arrivée, afin de vérifier la réservation et de nous satisfaire pleinement (changement de chambre pour une chambre climatisée, moins cher que celle reservée). un très bon accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Très heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre hôtel. Un grand merci pour votre reconnaissance.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour très agréable, service parfait, chambres propres. Suite spacieuse.
Petits déjeuners parfaits, presque en terrasse. Idéalement placé dans Saumur. Chambres individuelles petites mais fonctionnelles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre avis si positif sur notre hôtel. Nos efforts sont récompensés !
Bien sincèrement.
Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La propreté et le petit déjeuner de cet hôtel étaient parfaits. Par contre la salle de bain était si petite qu'il fallait en sortir pour s'essuyer. Tant qu'au gérant de l'hôtel, il ne déborde pas d'amabilité et pourrait être un peu plus accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre avis.
Lors de la reprise de l'établissement, nous avons équipé de salles de bains des chambres qui en étaient jusque là dépourvues, avec l'inconvénient de diminuer la surface des dites chambres. Les retours sont globalement positifs pour le choix des matériaux, des couleurs...
Le caractère du gérant est un sujet sensible qui, jusqu'à présent, n'avait pas été soulevé ! Il semble même qu'il soit généralement très apprécié par les hôtes. En espérant que vous garderez un excellent souvenir de Saumur. Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné du 08 au 11 juillet. Hôtel bien situé dans le centre de Saumur, très bon accueil , le petit déjeuner est copieux et très bon, sur les chambre rien à dire, très bien comme dans le descriptif du site. Aucun problème pour stationner , parking gratuit à 100m. Beaucoup de chose à faire autour de Saumur. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis très positif et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Saumur. Bien cordialement.
La Roche sur Yon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un petit hôtel, avec un excellent rapport qualité prix ! Je logeais dans une chambre simple, d'une propreté impeccable, petite mais très fonctionnelle (pour 42 euros, on ne peut pas avoir une suite !!!)
Un accueil agréable, avec des conseils sur la ville et sur les sites à visiter...
Hôtel situé dans une rue calme.
Pas d'ascenseur, mais on vous propose gentiment de vous monter votre valise...
Quant au petit déjeuner, il est copieux et vous avez un choix important....
A recommander....
A ce jour, c'est un des meilleurs hôtels que j'aie fait, pour un budget peu élevé...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Un grand merci pour votre avis très positif sur notre hôtel.
Nous avons à cœur de proposer un bon rapport qualité prix et sommes très heureux de voir nos efforts reconnus par nos clients. Souhaitant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région, bien sincèrement.
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

tres bon accueil chambre impecable

j'avais oublié mon appareil photos dans la chambre il mon téléphoné pour m'avertir et me l'on fait parvenir a mon domicile par la poste
j'ai beaucoup aprécié
petit déjeuner copieux et tres bon contact

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dupuy_Francois, Gérant de Le Volney, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre avis très positif et espérons que vous conserverez un excellent souvenir de Saumur et de notre accueil !
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel bien situé, central mais au calme, accueil professionnel, petit déjeuner agréable, coin salon
Très bien pour visiter le centre ville de Saumur avec de petits restaurants et des commerces à proximité

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Un grand merci pour votre avis positif sur notre établissement !

En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour en Anjou !

Bien cordialement.

Vous connaissez Le Volney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Volney

Adresse : 1 Rue Volney, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°12 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Volney 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Volney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Volney Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Volney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.