“Exellant séjour” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 27 hôtels à Saumur
Issoudun
“Exellant séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bon rapport qualitée prix. Il n'y a rien à critiquer. Très bon accueil.

Nous reviendrons dans cet hotel quand nous reviendrons à Saumur.Pas la peine de chercher ailleurs. Gain de temps pour la prochaine fois.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis si positif. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement.

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Petit hôtel sympathique, proche du centre ville et du château de Saumur. Chambre propre, refaite (dont la salle de bain). Literie correct. Par contre, l'isolation est à améliorer (on entend les bruits du palier et des chambres avoisinantes). Dommage.

Petit déjeuner standard mais avec la volonté d'utiliser des produits équitables (néanmoins facturé 7,5€/pers) Un parking gratuit est disponible à 100 m.

Astuce pour la chambre : Peut être sélectionné les chambres avec un étage élévé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis. Le bâtiment datant de 1850 est difficile à isoler. Sachez que nous tenons compte de votre opinion et que, lors des prochaines rénovations de chambres, nous ferons le maximum pour améliorer le confort de nos clients. Bien sincèrement.
Questembert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

bonne accueil personne responsable tres professionel petit dejeuner copieu avec une attention de service bien fait calme et proche du centre animee pour passer des soiree plutôt sympatique tres bon restaurant tout proche

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre commentaire si positif pour notre hôtel. En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel vraiment sympa, le petit déjeuner est très bon, l'appel de l'hôtel avant notre arrivée, afin de vérifier la réservation et de nous satisfaire pleinement (changement de chambre pour une chambre climatisée, moins cher que celle reservée). un très bon accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Très heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre hôtel. Un grand merci pour votre reconnaissance.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour très agréable, service parfait, chambres propres. Suite spacieuse.
Petits déjeuners parfaits, presque en terrasse. Idéalement placé dans Saumur. Chambres individuelles petites mais fonctionnelles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre avis si positif sur notre hôtel. Nos efforts sont récompensés !
Bien sincèrement.
Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La propreté et le petit déjeuner de cet hôtel étaient parfaits. Par contre la salle de bain était si petite qu'il fallait en sortir pour s'essuyer. Tant qu'au gérant de l'hôtel, il ne déborde pas d'amabilité et pourrait être un peu plus accueillant.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre avis.
Lors de la reprise de l'établissement, nous avons équipé de salles de bains des chambres qui en étaient jusque là dépourvues, avec l'inconvénient de diminuer la surface des dites chambres. Les retours sont globalement positifs pour le choix des matériaux, des couleurs...
Le caractère du gérant est un sujet sensible qui, jusqu'à présent, n'avait pas été soulevé ! Il semble même qu'il soit généralement très apprécié par les hôtes. En espérant que vous garderez un excellent souvenir de Saumur. Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné du 08 au 11 juillet. Hôtel bien situé dans le centre de Saumur, très bon accueil , le petit déjeuner est copieux et très bon, sur les chambre rien à dire, très bien comme dans le descriptif du site. Aucun problème pour stationner , parking gratuit à 100m. Beaucoup de chose à faire autour de Saumur. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis très positif et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Saumur. Bien cordialement.

Vous connaissez Le Volney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Volney

Adresse : 1 Rue Volney, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Classé n°17 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Volney 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Volney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Volney Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Volney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.