“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

N° 13 sur 27 hôtels à Saumur
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bon rapport qualité-prix.
Hôtel bien situé au centre de Saumur.
Petit-déjeuner très satisfaisant pour un prix raisonnable.
Hôtel un peu bruyant le matin (probablement plus fréquenté pour des voyages professionnels que pour des loisirs à la période où nous y avons séjourné).
Température un peu élevée dans la chambre, difficile à aérer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis très positif sur notre établissement et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Saumur.
Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été très bien accueilli. Petit hôtel très bien tenu, le petit déjeuner très bien. Rien à dire un hôtel que je retiendrais pour passer un week end à Saumur. La propriétaire est très sympathique.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis très positif qui nous conforte dans nos choix professionnels (accueil, propreté, petit-déjeuner) !
En espérant vous recevoir lors de votre prochain séjour dans le Saumurois.
Bien sincèrement.
Beaugency
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

chambre un peu petite et pas d'ascenseur ,difficile d'accéder au second étage piur des personnes âgées.
LE PATRON EST TRES AFFABLE
un petit problème de parking lors de l'arrivée, mais le centre est accessible rapidement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Je vous remercie pour votre contribution. En effet l'hôtel datant des années 1850 possède un escalier étroit. Lorsque nous enregistrons les réservations, nous tentons de connaître les qualités de nos hôtes afin de leur louer, dans la mesure du possible, les chambres du 1er étage.
Espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour dans le Saumurois.
Bien cordialement.
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans un quartier calme. Personnel accueillant. Petit déjeuner correct pour le prix.
Chambre très petite. Demander une chambre climatisée.
Pas d'ascenseur . Problème avec l'utilisation du wi-fi.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci pour votre avis. Notre hôtel datant des années 1850, il est impossible d'y installer un ascenseur. Toutes nos chambres sont différentes tant par la taille que pour la décoration. Nous avons de temps à autre des soucis de wifi, ils sont en cours de résolution. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien sincèrement.
Issoudun
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bon rapport qualitée prix. Il n'y a rien à critiquer. Très bon accueil.

Nous reviendrons dans cet hotel quand nous reviendrons à Saumur.Pas la peine de chercher ailleurs. Gain de temps pour la prochaine fois.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis si positif. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Petit hôtel sympathique, proche du centre ville et du château de Saumur. Chambre propre, refaite (dont la salle de bain). Literie correct. Par contre, l'isolation est à améliorer (on entend les bruits du palier et des chambres avoisinantes). Dommage.

Petit déjeuner standard mais avec la volonté d'utiliser des produits équitables (néanmoins facturé 7,5€/pers) Un parking gratuit est disponible à 100 m.

Astuce pour la chambre : Peut être sélectionné les chambres avec un étage élévé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis. Le bâtiment datant de 1850 est difficile à isoler. Sachez que nous tenons compte de votre opinion et que, lors des prochaines rénovations de chambres, nous ferons le maximum pour améliorer le confort de nos clients. Bien sincèrement.
Questembert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

bonne accueil personne responsable tres professionel petit dejeuner copieu avec une attention de service bien fait calme et proche du centre animee pour passer des soiree plutôt sympatique tres bon restaurant tout proche

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre commentaire si positif pour notre hôtel. En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Le Volney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Volney

Adresse: 1 Rue Volney, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N° 13 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Volney 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Volney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Volney Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Volney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.