“J’aime bien” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 96 Restaurants à Saumur
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation
SAUMUR
“J’aime bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J’aime bien aller dans ce restaurant. Je prends toujours le menu de base autour de 20€ - choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts – jamais déçu. Le menu change régulièrement, les produits sont de bonne qualité, la cuisine est recherchée. Même si la déco de la salle est un peu froide, le service est correct. Je n’ai pas testé la carte qui me semble un peu chère. Pour le plaisir d’un bon moment à un prix tout à fait raisonnable, j’y retourne avec plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Echallens, Suisse
“Joli adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bons produits locaux apprêtés avec originalité et joliment présentés. Belle carte des vins… donc choix difficile. Le service est sympathique, attentionné sans fausse note. La petite salle à manger est sobre, de bon goût et la petite terrasse sur la rue accueillante. Une excellente expérience pour un prix fort modeste !

Visité en août 2014
paris
“très bon et correct pour les prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons pris le premier menu et nous n'avons pas été déçu. Bons produits très bien cuisinés .L'accueil a été correct par la patronne qui était seule pour servir, nous n'avons pas trop attendu. Par contre la terrasse est petite, il faisait un peu chaud dans la salle. Nous avons quand même passé une bonne soirée.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saumur, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil très souriant et bonne cuisine. Le produits sont frais et cuisinés dans la simplicité.
Déséquilibre entre les prix de l'unique menu et des plats à la carte. Ces derniers nous ont paru un peu chers au regard du contenu de l'assiette.

• Visité en juin 2014
Saumur, France
“Bonne qualité...............mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un long cheveu sur le poisson, c'est moyen, surtout que nous n'avons eu droit à aucun petit mot "gentil" en quittant l'établissement en ayant réglé intégralement la note.
Manque de délicatesse, dommage, nous n'irons plus !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimiste Restaurante ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Alchimiste Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alchimiste Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.