“un coin de paradis à Dampierre sur Loire..” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Hureau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumur
Le Petit Hureau
540 route de Montsoreau | Dampierre sur Loire, 49400 Saumur, France   |
Classé n°5 sur 26 chambres d'hôtes à Saumur
Athis-Mons, France
“un coin de paradis à Dampierre sur Loire..”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Il était une fois, Christian et son Petit Hureau, qui a eut la bonne idée d'exploiter ses 4 chambres d'hôtes dans un chateau miniature; il y règne un bien être. L'aménagement, la propreté , la simplicité fait de cet endroit un ptit coin de paradis. Le ptit déjeuner est à vous couper le souffle : des tables champêtres sont installées dans une cave datant du xvème siècle, et pour ses convives, Christian est au petit soin, croissants,pain frais, beurre, confitures élaborées par belle-maman, jus de fruits frais, crêpes, laitages etc.., enfin tout ça pour vous dire de ne pas passer à côté, vous n'en reviendrez pas...

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

"Marguerite d'Anjou" nous a accueilli à bras ouverts. Chambre spacieuse et qui portait bien son nom de par l'histoire qu'elle respire !
Plein de petites attentions de son propriétaire Mr Pommery, une jolie déco et un super petit déjeûner avec des confitures maison ( remerciements au passage à la belle mère du propriétaire pour son professionnalisme dans sa fabrication et la variété dans les goûts )
Des vélos sont mis à disposition pour longer la Loire ou les côteaux.<
une seule remarque mais liée à l'âge de la bâtisse et à la "discrétion" des vacanciers : le parquet sait se faire entendre...... Seul bémol mais mille fois compensé par la gentillesse et la qualité de l'accueil

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Le hasard fait bien les choses : une annulation de réservation de dernière minute nous a permis de séjourner une nuit dans la chambre Marguerite D'Anjou. Nous avons vraiment été conquis par cette chambre et par le domaine du Petit Hureau. Nous remercions particulièrement Mr Pommery pour son accueil très chaleureux.
Beaucoup de raffinement et de détails qui ne laissent vraiment pas indifférent et qui donnent l'impression que tout est fait pour que l'on se sente chez soi...
Le copieux petit déjeuner qui nous a été servi sur la terrasse le lendemain matin était un délice ! Bref, une excellente adresse à ne pas manquer si vous séjournez dans la région !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Hureau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Hureau

Adresse : 540 route de Montsoreau | Dampierre sur Loire, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Classé n°5 sur 26 chambres d'hôtes à Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Petit Hureau a été ajouté à vos Favoris