“Très bien et très pratique avec les chambres familiales” 5 5 étoiles

Le Petit Hureau a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Hureau
540 route de Montsoreau | Dampierre sur Loire, 49400 Saumur, France   |
France
“Très bien et très pratique avec les chambres familiales”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons toujours des difficultés à trouver des chambres familiales pouvant accueillir un couple et 2 enfants ET si possible avec une table d'hôtes. Au Petit Hureau, pas de soucis ! Chambre propre, spacieuse et confortable. Accueil très agréable. Nous vous recommandons également la table d'hôtes. Nous avons dîné dehors puisqu'il faisait beau (près de la balançoire, des poules et des chiens). Sinon, il y a également une magnifique cave. Nous avons bénéficié du service sympathique de la jeune fille de la maison. Le repas était très bon (Mmhhh... Le vacherin au café :-)) Les vins étaient sélectionnés avec soin et c'était une réussite. Nous sommes repartis avec l'adresse d'un des producteurs. La maison est située près de la route mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre du jardin. Très bien. Accès par le jardin par l'escalier.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

L'accueil est convivial, agréable, et avec le sourire tout le long du séjour. Les chambres sont propres, Le dîner était délicieux avec un menu spécial pour les enfants.
Le choix des vins était également agréable. Un très bon moment !

• Séjour du août 2013
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons été très bien accueilli dans cette chambre d'hôtes parfaitement remise à neuf, dans ce petit château.

Nous avons loué la chambre de Sophie. Décor très sympathique, mélange de modernité et de rustique, exactement ce que nous recherchions.
Accueil très cordial par le propriétaire qui nous a expliqué son histoire, celle de son château, et celle des troglos en général. Très sympathique.

Le petit déjeuner se fait soit dans une cave en troglo ou dehors si le temps de permet. Nous avons eu la chance d'être dehors et de déjeuner avec les 3 ou 4 poules qui viennent picorer les miettes.

Je recommande vraiment cet endroit qui est bien placé, très agréable, et pas spécialement cher vu le service apporté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

L'accueil y est très chaleureux, les propriétaires sont très aimables. Pour la chambre, beaucoup d'espace, très propre et avec beaucoup de charme.
Le repas était délicieux avec en apéro des "galipettes" (spécialité à base de champignons) puis une entrée , un plats et un dessert. Simplement DÉLICIEUX ! Le tout accompagné de vins locaux.
Allez y sans hésiter ! Très bonne adresse.

• Séjour du mai 2013
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

1ère expérience en famille d'une chambre d'hôte !!!!! et pour convaincre deux enfants de 10 ans bien plus préoccupés par le dernier programme TV à la mode ou la dernière console de jeux branchée il ne pouvait y avoir que Christian et Sophie pour réussir ce pari !!!!! chambre de Sophie tout simplement magnifique, la cadre du petit Château splendide et le top du top la cave !!!! premier privilégiés de la saison 2013 avec un dîner délicieux dans le jardin avec une ambiance chaleureuse !!!! que dire du petit déj dans la grotte !!!!!!! les WAOUHHHHHH de nos chérubins sont finalement bien plus explicites que mon propos !!!!! la note attribuée par nos 2 préados est sans appel 22/20.......surtout ne changez rien Christian et Sophie vous êtes formidables !!!!! un grand merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
New York, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

bon acceuil,
chambre bleue super belle
tout est propre
super petit déj
endroit atypique dans les troglodytes pour prendre le pti dej
prix un peu élevé je trouve mais il faut en vivre aussi de cette activité !
Mr tres sympatique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Globalement très bien et super accueil du propriétaire.
Nousy étions en décembre les seuls occupants. Le chauffage était un peu juste en puissance mais chambre pour trois globalement très bien.
Petit déjeuner copieux.
Une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Petit Hureau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Hureau

Adresse: 540 route de Montsoreau | Dampierre sur Loire, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Hureau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.