“Très très bonne adresse” 5 5 étoiles

Le Petit Hureau a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Hureau
540 route de Montsoreau | Dampierre sur Loire, 49400 Saumur, France   |
Wavre, Belgique
“Très très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Avons séjournée à 4 dans une chmabre familiale. La table d'hôte (premier soir de notre séjour) était excellente.

Rien à redire; A conseiller

Petit plus sympa : table d'hôte et petit-déjeuner dans une cave troglodyte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

c'était notre 1ère étape pour la Loire à vélo, et nous avons été enchanté par l'accueil, la belle
chambre de Sophie, le souper et le petit déj en compagnie de Québécois et des gens du Nord.
Merci pour la gentillesse de Christian. A refaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très pratique pour visiter la région de la loire. Nous étions à proximité de plusieurs sites à découvrir: pierre et lumière, le musée des blindés, le château de Saumur, l'abbaye royale de Fontevraud, les habitations troglodytes et de nombreuses caves à vin étaient accessible en moins de 30 minutes en voiture. Notre chambre familiale était très grande et confortable. Malheureusement, nous n'avions pu profiter pour la table d'hôtes faute d'avoir réservé en même temps que la chambre (aviser la veille n'est pas suffisant). Heureusement, Chrisitian nous a laissé utiliser sa petite cuisinette et nous avons pu nous débrouiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons toujours des difficultés à trouver des chambres familiales pouvant accueillir un couple et 2 enfants ET si possible avec une table d'hôtes. Au Petit Hureau, pas de soucis ! Chambre propre, spacieuse et confortable. Accueil très agréable. Nous vous recommandons également la table d'hôtes. Nous avons dîné dehors puisqu'il faisait beau (près de la balançoire, des poules et des chiens). Sinon, il y a également une magnifique cave. Nous avons bénéficié du service sympathique de la jeune fille de la maison. Le repas était très bon (Mmhhh... Le vacherin au café :-)) Les vins étaient sélectionnés avec soin et c'était une réussite. Nous sommes repartis avec l'adresse d'un des producteurs. La maison est située près de la route mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre du jardin. Très bien. Accès par le jardin par l'escalier.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

L'accueil est convivial, agréable, et avec le sourire tout le long du séjour. Les chambres sont propres, Le dîner était délicieux avec un menu spécial pour les enfants.
Le choix des vins était également agréable. Un très bon moment !

• Séjour du août 2013
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons été très bien accueilli dans cette chambre d'hôtes parfaitement remise à neuf, dans ce petit château.

Nous avons loué la chambre de Sophie. Décor très sympathique, mélange de modernité et de rustique, exactement ce que nous recherchions.
Accueil très cordial par le propriétaire qui nous a expliqué son histoire, celle de son château, et celle des troglos en général. Très sympathique.

Le petit déjeuner se fait soit dans une cave en troglo ou dehors si le temps de permet. Nous avons eu la chance d'être dehors et de déjeuner avec les 3 ou 4 poules qui viennent picorer les miettes.

Je recommande vraiment cet endroit qui est bien placé, très agréable, et pas spécialement cher vu le service apporté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

L'accueil y est très chaleureux, les propriétaires sont très aimables. Pour la chambre, beaucoup d'espace, très propre et avec beaucoup de charme.
Le repas était délicieux avec en apéro des "galipettes" (spécialité à base de champignons) puis une entrée , un plats et un dessert. Simplement DÉLICIEUX ! Le tout accompagné de vins locaux.
Allez y sans hésiter ! Très bonne adresse.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Petit Hureau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Hureau

Adresse: 540 route de Montsoreau | Dampierre sur Loire, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.