“Très beau gîte château avec bon service” 5 5 étoiles

Chateau Bouvet Ladubay a été ajouté à vos Favoris
Chateau Bouvet Ladubay
6 Av Georges Thoreau | Saint-Hilaire-Saint-Florent, 49400 Saumur, France   |
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
“Très beau gîte château avec bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons prévu de ne rester qu'une nuit à cette adresse, mais une fois arrivés on s'est décidé d'annuler les autres réservations aux hôtels pour profiter pleinement du Château Bouvet-Ladubay qui est tellement beau. Merci au personnel pour ses bons soins et conseils sur la région. Je recommande vivement cette adresse déjà à mes amis et aux autres internautes souhaitant découvrir Saumur et la vallée de la Loire.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Lors de ce séjour, nous avons été particulièrement touchés par la gentillesse et l'amabilité du propriétaire qui a fait de son mieux pour nous rendre le séjour agréable.
Le château est authentique avec des meubles d'époque, les photos du site sont fidèles à la réalité, ça n'est pas le grand luxe mais c'est très correct avec un bon rapport qualité prix.
Nous étions 5 avec 3 enfants en bas âge dont un bébé, la chambre Jade composée de 2 chambres communicantes était parfaite pour nous, la salle de bains est originale avec une baignoire extravagante qui a beaucoup plu aux enfants...
Merci pour votre accueil nous reviendrons probablement dans les beaux jours afin de profiter du parc et de la piscine !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Très bonne adresse près de SAUMUR
Nous avons pris la chambre JADE pour deux nuits. Elle est immense (40 M²). Le château est vraiment particulier avec sa verrière, et son parc au calme. Ce n’est pas le grand luxe. Il n’en a pas la prétention. Mais les petits défauts sont gommés par Bruno qui est réellement au petit soin. Le petit déjeuner est excellent et très complet.
Manque juste de toutes petites attention dans la chambre, comme une bouilloire et un frigo, mais vraiment le rapport qualité prix est excellent.
A conseiller

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

L'accueil est à la hauteur de ce lieu d'exception qui saura sans nul doute vous charmer comme nous avons nous même été charmé. La chambre Agathe offre un accès direct a une grande verriere (j'ai personnellement été fasciné par cette verriere (appelé aussi jardin d'hiver)).
Je n'hésiterai pas à recommander cet endroit à mes proches (tres bonne idée de cadeaux pour couple en quete de romantisme.

Tanguy & Claire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Après une journée de visite des chateaux,si vous désirez passer un moment de calme,de repos et de rêve,rendez-vous au château Bouvet Ladubay..

Dés votre arrivée,en voyant la grille s’ouvrir,vous serez déjà charmés
Vous serez accueilli par le maître de maison .Avec lui, découvrez les vastes chambres magnifiques(voir la vidéo du site trés fidéle) s’ouvrant sur la parc par de grandes et multiples fenêtres
.Nous vous recommandons la chambre ‘Ambre’,coin salon,salle de bains avec cabine de douche et baignoire séparée,cette chambre donne sur le parc et sur une grande verriére semi-ronde avec plantes..

Après une nuit au calme,les oiseaux vous salueront par leurs gazouillis et votre petit déjeuner
sera servi dans la porcelaine blanche,ensuite,faites une promenade dans le parc pour prendre
une bouffée d’air frais avant de prendre congé de votre hôte.

Un moment de pur bonheur, seul regret…c’est de ne pas avoir plus de temps pour apprécier cette vie de château tout prés du centre ville de Saumur

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Bouvet Ladubay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Bouvet Ladubay

Adresse : 6 Av Georges Thoreau | Saint-Hilaire-Saint-Florent, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bouvet Ladubay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bouvet Ladubay Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Bouvet Ladubay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.