“Fantastique !!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
Lausanne
“Fantastique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

L'accueil est à la hauteur de ce lieu d'exception qui saura sans nul doute vous charmer comme nous avons nous même été charmé. La chambre Agathe offre un accès direct a une grande verriere (j'ai personnellement été fasciné par cette verriere (appelé aussi jardin d'hiver)).
Je n'hésiterai pas à recommander cet endroit à mes proches (tres bonne idée de cadeaux pour couple en quete de romantisme.

Tanguy & Claire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Après une journée de visite des chateaux,si vous désirez passer un moment de calme,de repos et de rêve,rendez-vous au château Bouvet Ladubay..

Dés votre arrivée,en voyant la grille s’ouvrir,vous serez déjà charmés
Vous serez accueilli par le maître de maison .Avec lui, découvrez les vastes chambres magnifiques(voir la vidéo du site trés fidéle) s’ouvrant sur la parc par de grandes et multiples fenêtres
.Nous vous recommandons la chambre ‘Ambre’,coin salon,salle de bains avec cabine de douche et baignoire séparée,cette chambre donne sur le parc et sur une grande verriére semi-ronde avec plantes..

Après une nuit au calme,les oiseaux vous salueront par leurs gazouillis et votre petit déjeuner
sera servi dans la porcelaine blanche,ensuite,faites une promenade dans le parc pour prendre
une bouffée d’air frais avant de prendre congé de votre hôte.

Un moment de pur bonheur, seul regret…c’est de ne pas avoir plus de temps pour apprécier cette vie de château tout prés du centre ville de Saumur

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Bouvet Ladubay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Bouvet Ladubay

Adresse: 6 Av Georges Thoreau | Saint-Hilaire-Saint-Florent, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bouvet Ladubay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bouvet Ladubay Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Bouvet Ladubay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.