“voyage dans le temps” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 26 chambres d'hôtes à Saumur
chantilly
“voyage dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

très jolie demeure sur les bords de la loire, tout près du centre ville à pied, superbe vue sur le chateau
magnifique décoration , accueil merveilleux, calme absolu, tout est là pour réussir un bon week end, Romain est de très bons conseils pour les visites, c'est la seconde fois que nous venons et pensons déjà aux prochaines visites...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'endroit est idéalement situé, à deux pas du centre de Saumur, le cadre est formidable, un vieux relais du 18e siècle, la chambre pour 4 vaste et décorée avec goût. L'accueil est très sympathique et prévenant, le petit déjeuner est bon, mais seul bémol, et de taille: ce soir là le patron avait invité des amis et écoutait de la musique fort dans la cour de la maison, sous les fenêtres des hôtes... Impossible de dormir au calme. Vraiment dommage, car le rest est très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belgique, Cambron-St-Vincent
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé 3 jours chez Romain pour découvrir la région et avons tout d'abord été charmé par son accueil et la convivialité du lieu. La déco est magnifique, Romain est charmant, très attentif à ses hôtes, et a toujours un bon conseil, que ce soit pour un lieu à visiter ou un p'tit resto à découvrir...
Les chambres sont superbes, nous avions vue sur la Loire! Petit déjeuner savoureux, joli patio pour se reposer après une journée de visites... bref, que du bonheur! Merci Romain!

Martine et Philippe (Belgique)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Le Patio : un havre de paix en contrebas du Château de Saumur.

Nous avons passé deux nuits (Chambre Blanche) et deux jours au Patio.
L'accueil et l'écoute du Propriétaire "Mr Romain" furent exceptionnelles.
L'ensemble de la demeure est magnifique avec une décoration raffinée.
Grâce aux conseils, nous avons pu savourer de très bons restaurants et découvrir Saumur et ses environs facilement. Nous avons également pu déguster sur place de très bons vins.
C'est une adresse que nous conservons et conseillerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Super breakfast (sans fruits). Chambre et salle de bain spacieuse. Lieu charmant et bien décoré. Accueil souriant (pas d'aide pour monter les bagages).

Gros problèmes ... le vieux parquet est extrêmement bruyant et le lit dans la chambre turquoise est horrible : un petit double, très mou.
Bref, deux nuits sur place, deux nuits d'insomnie à cause du lit, deux nuits à entendre le parquet bruyant sous les pieds de mon mari.

Dommage !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

nosu venons de passer, malheureusement qu'une nuit dans cette très agréable et ancienne demeure, décorée avec goût.
l'accueil de la propriétaire est très chaleureux et c'est une adresse que nous retenons pour un futur séjour dans les environs.
les chambres sont spacieuses, propres et aménagées dans l'esprit de cette demeure historique et le patio est ravissant

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Le cadre est magnifique. L'intérieur est un ancien relais de poste à la décoration subtilement choisie. L'extérieur ouvre sur un patio des plus charmants. La chambre que nous avons eu (chambre verte) était grande, très bien décorée, fidèle aux photos du site web. Rien à redire.
Petit déjeuner inclus à la française (croissants, pain, confitures, jus d'orange, café, chocolat, thé ... et tous ce que l'on peut imaginer sur une table française).
Et enfin, je finis par le meilleur, l'accueil, les conseils et la gentillesse des propriétaires nous a donné envie de rester et d'y revenir. Aux petits soins pour leurs hôtes, on sent qu'ils aiment recevoir et ils le font très bien.
En définitif, une très belle rencontre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Patio Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Patio Saumur

Adresse : 31 Quai Mayaud, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Classé n°6 sur 26 chambres d'hôtes à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Patio Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Patio Saumur
Patio Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.