“Chambre d'hôte charmante, service très agréable, très bien situé” 4 5 étoiles

Le Patio Saumur a été ajouté à vos Favoris
Le Patio Saumur
31 Quai Mayaud, 49400 Saumur, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Chambre d'hôte charmante, service très agréable, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Propriétaire charmant et très souriant. Nous avions la chambre blanche qui est très mignonne et spacieuse (il faudrait juste des rideaux un peu plus occultants) et donne sur une rue calme derrière. Seule la salle de douche n'est pas terrible mais pour une nuit cela convient très bien (et 85€ nuit+petit dej donc honnête!) . Le patio en lui même est ravissant. La salle du petit dejeuner très agréable. Nous conseillons vivement de diner au Pot de lapin , c'est top (resa obligatoire).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Romain reçoit ses hôtes avec le sourire et la bonne humeur. L'Hôtel particulier, bien situé, à une très belle vue sur la Loire. Chaque chambre est personnalisée, bien agencée et toujours impeccable
C'est un lieu charmant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Le patron est très accueillant. Les chambres sont agréables, bien isolées et confortables. Petit dej "simple" mais sympa. Il manquerait un peu de docs sur la région dans les chambres, mais le patron est la pour donner ses adresses !

• Séjour du novembre 2012
Saint-cloud france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous voilà arrivés à Saumur, dernière étape avant la fin de notre circuit "les châteaux de la Loire". Nous avons séjourné dans la suite verte du Patio Saumur (situé au pied du château et au coeur du centre ville).
Chambre spacieuse avec coin salon et salle de bain avec douche au dernier étage de cet ancien relais de poste. Mobilier ancien composant cette suite et en adéquation avec le cadre.
La demeure est tout a fait charmante face à la Loire et s'ouvre sur un patio très jolie. Le petit dejeuner est bon et le cadre (salle du petit-dejeuner) est tout à fait agréable.
Le wifi n'est cependant pas accessible depuis notre suite.
L'accueil par Romain était plaisant.
Endroit à recommander même si le prix est assez élevé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une halte d'une nuit lors de notre périple de la Loire à vélo avec nos enfants. Dernière étape.
Les chambres sont très propres et très grandes, nous avons dormi comme des souches et nos enfants aussi.
L'accueil est à la hauteur de ce que j'avais lu dans les commentaires.
La bâtisse (ancien relais de poste) est très joliment mise en valeur et la déco est de très bon gout.
C'est appréciable de pouvoir laisser ses vélos dans la cour intérieure.
Le petit-déjeuner est très bon, le pain et les viennoiseries sont frais et délicieux.
C'est une très bonne adresse sur Saumur, de part sa localisation, l'accueil et les services. Le prix est plus que correct par rapport aux autre endroits où nous avons séjournés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un magnifique immeuble historique, renouvelé avec gout, vous accueillera au bord de la Loire, juste a' cote' des rues plus touristique du village, et donc bien au calme.

Grandes chambres, personnel extrêmement cordiale (la premier fois en 20 ans de voyages ou on me demande a' quelle heure JE voulais le petit-déjeuner...).

A recommander.

- Une belle région
- Un Lieu Unique
- Une Histoire
- Un Accueil

Nous voilà au Patio, recette réussit ! ! ! ! l'endroit est sublime, la beauté du lieu, son histoire nous transporte hors du temps, détente dans le patio après la visite des chateaux ou après avoir dégusté un super resto non loin de là, conseillé par notre hôte,

Nous avons passé Trois Nuits au Patio, nous y retournerons et le conseillons à tout le monde !!!

Mais surtout un dernier ingrédient qui sublime la recette de nos vacances notre hôte Romain Une Belle rencontre ;) !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Patio Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Patio Saumur

Adresse: 31 Quai Mayaud, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Parking gratuit Suites
N° 7 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Patio Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio Saumur
Hotel Le Patio Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.