“Accueil chaleureux mais..” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mehun-sur-Yèvre, France
“Accueil chaleureux mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Super parties communes patio ,salle petit déjeuner,salon détente,mais déception sur la suite verte très grande en effet on y accède par un très bel escalier, mais un peu vieillotte ,bas des murs un peu moisi, salle de bain vieillotte également très petite au regard de la partie salon et chambre ,de plus on aurait pu aisément loger un lit de 160 dans cette chambre ce qui aurait été plus confortable pour les hotes qu'un petit 140 .dommage car très belle demeure....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous étions à la recherche d'un hôtel pour une nuit et nous sommes tombés par hasard sur cette établissement situé en bordure de la Loire à Saumur ;l’accueil fut chaleureux et nous avions pris une suite style Louis XV tres bien agencée (1 ad+ 3enfants) ;le tarif 95 euros comprend le petit déjeuner . Nous avons aimé le cadre ,la décoration d'epoque et l'emplacement ainsi que les conseils et l'assistance du gérant Mr Roland qui s'est montré très accueillant ; le petit dejeuner est correct avec du tres bon café ,du pain,et des croissants ; le stationnement est libre et gratuit en face de l'auberge ; je conseille vivement ce lieu de caractere et qui nous à fait aimer la région de la Loire encore plus

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bel emplacement et immeuble de charme bien entretenu .Nous avons regretté de ne pas avoir eu de lit double mais deux simples accolés (avec une couette dans chaque lit). L'absence de rideau pour obscurcir l'oeil de boeuf est également gênant le matin car on est réveillé par la lumière du jour.
Les petits déjeuners sont tout à fait corrects, les prendre dans la patio lorsqu'il fait beau serait très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous déconseillons la chambre au papier doré qui donne sur le quai de la Loire pour les raisons indi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une adresse accueillante où Romain Legrand fera tout pour que votre séjour dans la région soit inoubliable. Un lieu charmant à la décoration très réussie et c'est sans hésiter que nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Merci à Romain pour son accueil plus que chalereux. De l'apéro dans le calme du patio au petit dej avec du bon pain frais, tout a été parfait. On a hâte de revenir, pourquoi pas à l'occasion d'un concert privé de saxo sur une toue avec notre hôte? ;)

• Séjour du juin 2013
Romille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Pour cette seconde venue au Patio, nous avions invité un couple d'ami à se joindre à nous.
Nous avons de nouveau été acceuilli avec la plus grande attention par Romain, ses conseils sur de bonnes tables de Saumur nous on été très utiles, ainsi que pour des lieus de promenades.Les chambres sont spacieuses et très bien décorées.
un endroit à conseiller pour son charme et l'acceuil.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Plouha, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous revenons d'un week end au patio, accueil très chaleureux nous avons passés un moment de détente dans cette demeure d'un grand charme. Romain est un passionné et il en fait profiter ses hôtes. Et la région est magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Patio Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Patio Saumur

Adresse: 31 Quai Mayaud, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Parking gratuit Suites
N° 8 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Patio Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio Saumur
Hotel Le Patio Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.